Thescrapsisters

22 avril 2017

Défi "invitée d'avril"

Bonjour tout le monde,

Mille pardons pour ces deux jours de retard...

Je viens vous rappeler notre joli challenge proposé par Thuria

dont voici la page à lifter:

16997892_1541934882501141_5229334546982059041_n

et les jolies pages de la DT:

17523212_354321944964460_5757228706988052329_n

17861941_118728045338191_5113775972234089246_n

17904310_1242356399226329_7819087582050125704_n

Nous attendons vos interprétations avec impatience.

Bisous bisous et bon vote demain.

Posté par laurelenn7 à 20:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Musique d'avril, suite!

Il vous reste quelques jours pour nous montrer le soleil (ou pour le chercher!) sur vos pages!...

Une parodie de Christophe Maé, par Franck Cotty!

https://i.ytimg.com/vi/ZLq6ucpixhc/maxresdefault.jpg

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

*****

Les Scrapsisters ont encore des pages à vous montrer!

tidou

yolande k'

*****

Nous avons hâte de voir votre interpétation!

 

Nous attendons vos pages avant le 30 avril, mettez le lien dans les commentaires svp!

 

Qui sera l'heureuse élue ??

 

Qui apposera ce blinki sur son blog ?

L’image contient peut-être : texte

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par emiliechat à 17:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 avril 2017

C'est le printemps, le combo vous avez encore le temps !!! notre combo

Bonjour, bonjour 

Vous avez encore le temps .....

C'est le printemps !!!

Nos régions commencent à sentir ce frémissement,

ce pas léger vers l'été

Tidoux

vous propose ce combo et des contraintes ....

Aucun texte alternatif disponible.

Titre imposé : il était une fois,

Minimum Trois papillons (tampons dessin ou autre )

de la dentelle, du masking tape et 2 photos  HAHAHA   ...

 *****

BRAVO à BAOBAB .....

Invitée du mois ......

L’image contient peut-être : 2 personnes

*****

Et les pages de la DT

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 2 personnes

 

 

*****

Nous avons hâte de voir votre interpétation!

 

Nous attendons vos pages avant le 30 avril, mettez le lien dans les commentaires svp!

 

Qui sera l'heureuse élue ??

 

Qui apposera ce blinki sur son blog ?

L’image contient peut-être : texte

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par TheScrapSisters à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 avril 2017

1, 2, 3, 4, musique!!!

En avril, on se demande où est le soleil, avec une parodie de Christophe Maé, par Franck Cotty!

https://i.ytimg.com/vi/ZLq6ucpixhc/maxresdefault.jpg

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

*****

Et chez vous, alors, il est où, l'soleil?

*****

Bravo à La Crevette, notre invitée du mois, qui, après avoir gagné le challenge musical du mois dernier, vous propose son interprétation de la chanson!

Crevette

Christelle LD a retenu le titre et le mauvais temps!

christelleLD

Emiliechat a retenu le titre et les bottes!

avrilmusique

*****

Nous avons hâte de voir votre interpétation!

 

Nous attendons vos pages avant le 30 avril, mettez le lien dans les commentaires svp!

 

Qui sera l'heureuse élue ??

 

Qui apposera ce blinki sur son blog ?

L’image contient peut-être : texte

Posté par emiliechat à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 avril 2017

Invitée d'avril

Bonjour à toutes,

En ce joli mois d'avril c'est Thuria notre invitée, voici sa présentation:

Coucou,
Tout d’abord, merci beaucoup aux ScrapSisters pour cette invitation qui me fait très plaisir.
Je suis Véronique, alias Thuria sur la toile, et je scrappe « papier » depuis 8 ans. Mais aujourd’hui, je vous propose une digipage que je pratique depuis 2-3 semaines, autant dire que je suis novice en la matière.
Pourquoi le scrap digital ? Bah, ça m’a pris comme ça, une envie ! Beaucoup d’avantages : Seulement besoin d’un ordi et d’un logiciel tel que Photoshop ; on peut trouver beaucoup d’éléments et de brushes gratuits sur la toile, et même si on achète, c’est beaucoup moins cher qu’avec le scrap « papier » ; beaucoup de tutos aussi pour l’utilisation des logiciels en digital ; et la mise en page est rapide et simple, toutes les modifications sont possibles. Et surtout, PAS BESOIN DE COLLER ! C’est ce qui me gêne le plus dans le scrap « papier ». Dernier avantage : pas de problème de lumière pour prendre sa page en photo, lol ! Et pour imprimer, on peut choisir un format 20x20 qui permet de garder une trace « physique » de ce qu’on a fait.
Mais je reste fidèle au scrap « papier » aussi. Simplement, j’ai 2 x fois plus de plaisir ! Voilà ! J’espère que ma page vous inspirera.
https://www.facebook.com/veronique.thuria
http://vero1260scrap.canalblog.com/

et voyez un peu la jolie page à lifter qu'elle nous a concoctée:

16997892_1541934882501141_5229334546982059041_n

 

Voici les interprétations de la DT:

16939547_1618298041533262_7368991233852934305_n

17156351_1041537665979473_6598108995914125886_n

17425042_199046193916004_5806797654650699924_n

17499362_272274709888764_8829339870079739893_n

Nous espérons que vous serez inspirées vous aussi, venez vite nous montrer vos pages en mettant le lien dans les commentaires ;-) Vous avez jusqu'au 30 avril. Et qui sait, vous serez peut-être notre prochaine invitée... :-)

Amusez-vous bien. A très vite. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


06 avril 2017

Un p'tit moodboard en avril

Bonjour !

En ce mois d'avril,

Yolande K vous met au défi avec ce moodboard de rêve.

15966078_1497590740268889_3479999016943060884_n

Il est sublime, n'est-ce pas ?

*****

Voici les interprétations de nos DT Scrapsisters.

Carole Charrier

Emilie CHATANAY 

Avril Défis

 

 

 

 

Nous sommes impatientes de découvrir vos merveilles.

Qui sera l'heureuse élue sur ce défi ??

Qui apposera ce blinki sur son blog ?

 

16266252_1674846905865832_1860446475369260282_n

Postez le lien de vos créations dans les commentaires

 

Bon scrap

 

 

 

L'équipe The Scrapsisters

 

Posté par yolande k à 13:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 avril 2017

Résustats des Challenges de Mars

Bonjour à toutes!

 

Alors???

Qui pourra afficher ce Blinki??

Voici les résultats des challenges du mois Mars!

Challenge Mars 2017

 

 

 

Commençons avec le Combo + consignes.

Ce mois-ci il fallait s'inspirer de ce superbe Combo:

Combo-Mars

et suivre les consignes suivantes:

mettre un oiseau ou une plume,

des fleurs,

de la ficelle.

 

L'heureuse gagante de ce Challenge est.......

Gervaise!

03-Gervaise

 

 

Merci de nous contacter ici: ninigad23@gmail.com

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici maintenant les résultats du Défis.

Ce mois-ci il fallait s'inspirer de ce superbe Sketch

que nous proposait EmilieChat:

Défis sketch Mars

 

La gagnante de ce challenge est:

MauréaScrap!

09-MaureaScrap

 

Bravo à toi, merci de nous contacter ici:

ninigad23@gmail.com

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Place à notre Challenge Invitée de Mars

avec à l'honneur NadScrap Masson.

qui nous propose de s'inspirer de ce sketch:

Invité mars

 

La gagnante de ce défis est:

La Crevette!

01-La Crevette

 

Un grand bravo pour ta page, merci de nous contacter ici:

ninigad23@gmail.com

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici notre dernier challenge de Mars,

le Défis musical.

Ce mois-ci il fallait s'inspirer de la chanson:

Cette Année là de Matt Pokora

Défis musical

 

La gagnante de ce défis est........

............

............

Angel 1976!

02-Angel1976

 

Bravo à toi, merci de nous contacter ici:

ninigad23@gmail.com

 

 

Voilà!

L'équipe The ScrapSisters vous remercie de vos participations.

Un Grand BRAVO à Toutes pour vos réas,

on en prend plein les mirettes à chaques fois.

Merci...

 

The Scrapsisters.

 

 

 

 

 

Posté par -Mumu- à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 avril 2017

Il est où le printemps ??? Il est là

Bonjour, bonjour 

POISSON D'AVRIL !!

Non non, pas de problème de changement d'horaire

mais une blagounette pour celles qui dés 8h30 nous envoie un mail,

en nous disant leur plaisir de débuter le mois ensemble

POISSON D'AVRIL

NOUS SOMMES BIEN LA et pour un mois qui va agiter vos neurones

Enfin le printemps !!!

Nos régions commencent à sentir ce frémissement,

ce pas léger vers l'été

Tidoux

vous propose ce combo et des contraintes ....

 

Aucun texte alternatif disponible.

Titre imposé : il était une fois,

Minimum Trois papillons (tampons dessin ou autre )

de la dentelle, du masking tape et 2 photos  HAHAHA   ...

Un grand BRAVO à GRIBOUILLETTE

INVITEE de notre mois d'avril

 

L’image contient peut-être : 2 personnes

 

Interprétation de la DT

L’image contient peut-être : 1 personne

 

COMBOLAURELENN 7

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

 Nous espérons que ce combo vous inspire,

Comme les réas proposées

Vous aimeriez nous rejoindre et être notre invitée ?

Mettez le lien de votre réa en commentaire

et en juin ????

A très vite

The SCRAPSISTERS

 16266252_1674846905865832_1860446475369260282_n

Posté par TheScrapSisters à 10:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 mars 2017

Mars en musique, ça continue!

Comme vous le savez, le challenge musical du mois, c'est "Cette année-là", une chanson de Claude François, interprétée par M. Pokora.

 

Vous pouvez vous inspirer des paroles, du clip, des sensations que cette musique vous procure...

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

*****

Et voici de nouvelles pages, faites par l'équipe!

Christelle LD a retenu le noir et blanc, les portraits encadrés

 

christelle

Texture Dreams

 

texture

Laurelenn a choisi de mettre sur sa page le combo rouge blanc noir, couleurs dominantes dans le clip, des mots à la verticale comme dans le clip et elle a repris le pronom "là"

laurelenn_modifié-1

 *****

Nous avons hâte de voir votre interpétation!

 

Nous attendons vos pages avant le 31 mars, mettez le lien dans les commentaires svp!

 

Qui sera l'heureuse élue ??

 

Qui apposera ce blinki sur son blog ?

 

 L’image contient peut-être : texte

 

Enregistrer

Posté par emiliechat à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Invité de mars (suite)

Coucou,

 

Me voici avec les pages de la DT pour le sublime sketch de Nadscrap Masson!!!!

Que nous remercions encore grandement

 

Page de Mauréa qui avait gagné notre défi de février

L’image contient peut-être : 1 personne 

Aucun texte alternatif disponible. 

Aucun texte alternatif disponible. 

Aucun texte alternatif disponible. 

Invité Mars

 

Nous avons pu découvrir déjà quelques sublimes pages,

on compte sur vous pour nous en montrer encore plein!!!!

 

Bisous

 

l'équipe The ScrapSister

 

Enregistrer

Posté par PrincesseAby à 06:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]