Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 mars 2013

Challenge Page mars 2013

Ce mois- ci nous allons vous emmener vers un monde aux formes géométriques, nous avons un petit faible pour les chevrons et les losanges mais pas que ...


robe chevrons enfant   coussins chevrons

 

On les retrouve partout autour de nous , dans la mode des petits au plus grands, dans la déco bref vous l'aurez compris notre contrainte du  mois sera de retrouver sur votre réalisation au moins une forme géométrique vous avez le choix de cette forme. Sans oublié de suivre notre combo de couleurs.

 

challenge page mars

 

 

Tout ceci au plus tard le 31 mars à minuit ! 

 

 

Maintenant, à vous de scrapper!!!!

 

Pour vous inspirer voici les réas de notre DT.

 

 destination bonheur

angelic&co

 

012

Tidoux

 

 

Challenge récompensé par

 

 Notre_sponsor

 

logo_badgesfolie

Badgesfolie est une boutique de badges pour le scrapbooking et loisirs créatifs, parfaits pour illustrer vos créations (pages, albums ,cartes, project life..).
Les badges ont un diamètre de 2,5 cm et ont un fond plat, ce qui permet de les fixer très facilement. Depuis peu la boutique propose également des badges un peu plus gros, toujours à dos plat, de taille 3,2cm.
Divers motifs, thèmes et couleurs sont déjà disponible en boutique : chevron, coeur, fond bois, fléches, étoiles.. il y en a pour tous les gouts.. au total plus de 130 collections !!
 
La boutique propose aussi d’autres embellissements (chipboard bois, masking tape, étiquettes, trombones..) pour embellir vos projets de scrapbooking.
 
Par défaut les badges sont à dos plat, mais il est également possible de les faire à épingle (il suffit de le préciser lors de la commande) pour vos créations tissu.
 
Retrouvez sur le blog les différentes créations de la DT ainsi que les nouveautées : www.badgesfolie.fr
 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai fini les 4 challenges ce mois-ci !!! Merci pour cette belle inspiration... J'espère réussir à faire aussi bien en avril !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux juste me permettre, ce serait bien que les participantes mettent le lien direct de leur réa, il y en a que je n'ai pas trouvées si elles sont postées en début de mois et qu'on y va à la fin, faut tout visiter... après on voit de belles choses, mais quand même !!!
Répondre
S
trouvé! merci anne
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je suis nouvelle et je ne sais pas comment publier ma page pour le challenge.<br /> <br /> qui peut m'aider?<br /> <br /> voici ma page : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.348198741968568.1073741826.313144928807283&type=3<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> scrapmymy
Répondre
R
la croix a mon avis c'est pour enlever ton lien si tu le desire
Répondre
S
ouahhhh !!!! voilas un défi qui pour moi en et un car se n'est pas trop mon style mais rien ne vaut de ce remettre en question merci a gigila pour m'avoir donner votre lien bonne chance a toutes
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité