Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 avril 2013

Challenge page Avril 2013

C'est avec une grande joie que nous laissons l'hiver derrière nous et pour ce nouveau challenge un joli combo printanier vous est proposé avec quelques petites consignes pour corser le tout.

 

Gris foncé, orange,vert, ivoire,gris clair

Page avril

 

Tout ceci au plus tard le 30 avril à minuit ! 

 

 

Maintenant, à vous de scrapper!!!!

 

Pour vous inspirer voici les réas de notre DT.

 

DSCF1340

angelic&co

 

Challenge récompensé par

 

 

 

 Notre_sponsor

 

logoFD2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de magnifiques réalisations, bravo les filles !<br /> <br /> Pour ce qui me concerne, oups, je n'ai pas fini ma page à temps !<br /> <br /> RDV pour le challenge de mai.
Répondre
L
Bonsoir, je me permets de mettre TRES tardivement le lien avec mes réalisations pour ce challenge<br /> <br /> http://lynettecreations.canalblog.com/archives/2013/04/30/27049880.html
Répondre
M
Voilà participation ok!!!j'ai adoré!<br /> <br /> Http://lescrapdemissmi.over-blog.com/challenge-the-scrap-sister
Répondre
L
Page faite... et lien mis avec la grenouille bleue... Merci de m'obliger à utiliser le combo de couleurs... ici l'ivoire est en fond de page (d'accord, un peu recouvert par du vert, mais il y est quand même lol)
Répondre
C
tout arrive !!! voici ma page : <br /> <br /> http://christal83.canalblog.com/archives/2013/04/27/27021631.html#comments<br /> <br /> bises christine
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité