Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 juin 2013

Challenge Page de juin 2013

Sketchjuin

   

 

Voici le joli mois de Juin

et notre nouveau challenge avec Thescrapsisters ,

il vous faudra suivre quelques consignes pour élaborer votre page .

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

Blanc, vert anis, marron, rouge, corail et beige.

Suivre le sketch

Utiliser du Masking tape.

Utiliser un cadran d'horloge

Utiliser de la couture vraie ou non.

 

 

 

 

page Juin

 Source: http://design-seeds.com/

 

Tout ceci au plus tard le 30 Juin à minuit ! 

 

Maintenant, à vous de scrapper!!!!

 

Pour vous inspirer voici les réas de notre DT.

page juin 2013

Tidoux (2)

je n'aime pas

 

camille

 angelic&co

 

 

 

Challenge récompensé par

 

Notre_sponsor

 

 en_tete_boutique_2

 

Un Bon d'achat d'une valeur de 10 € à valoir uniquement sur les tampons de la marque.

 

 

 

 

 

denim-tampons-addict

 

 

 

 

 

Des difficultés à mettre votre réalisations en ligne ? Suivez notre mode d'emploi ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir The Scrap Sisters, et je trouve tous ces petits challenges très sympa!<br /> <br /> Je viens de poster ma première participation!<br /> <br /> La voici également sur mon blog: http://passiondaudrey.over-blog.com/article-challenge-page-et-carte-the-scrap-sisters-118763556.html
Répondre
C
Ca y'est mes 3 challenges sont fait et postés sur mon blog. Reste plus qu'à croiser les doigts.<br /> <br /> http://celyscrap.over-blog.com/article-challenge-page-the-scrap-sisters-de-juin-118681785.html
Répondre
G
Je découvre The ScrapSisters et retrouve Angelic&Co avec bonheur !<br /> <br /> Je me suis inscrite à la news illico ! J'aime beaucoup le combo/sketch du mois. je vais essayer de participer !
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> un tite question je scrap que du format A4 <br /> <br /> est ce que je peu participer ??<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> la fee feerique<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
G
Je viens de poster ma page ainsi que les 3 autres challenges. je les ai mis aussi sur mon blog http://gigila.canalblog.com/archives/2013/06/19/27465132.html<br /> <br /> Merci pour ces challenges. Bisous
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité