Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 juillet 2013

Tuto technique du résist.

La technique du Résist

 

 

consiste à faire ressortir un motif tamponné et embossé sur un fond auquarellé ou encré.

 

Vous aurez besoin de : 

Un cardstock blanc

une encre à embosser ici de la Versamark

une encre de couleur ici distress

un heat gun

a

 

de la poudre à embosser ici de la clear

a

un tampon à motif

un cutn'dry  pour appliquer l'encre.

a

 

On commence par :

encrer votre tampon avec la versamark 

tamponner votre cardstock

verser en pluie fine la poudre à embosser 

oter le surplus de poudre

b

chauffer avec votre heat gun

 

a

Commencer à appliquer votre encre de couleur avec votre cutn'dry,

n'hésitez pas à mélanger plusieurs couleurs

 

 

a

 

une fois l'encrage terminé 

passez un kleenex sur le motif tamponné

afin de le faire bien ressortir le blanc du cardstock

a

 

voilà ce que cela peut donner sur un tag

a

 

A vous de jouer !

 

a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci super tuto
Répondre
M
bonjour! <br /> <br /> merci pour ce tuto! c'est sympa! <br /> <br /> amicalement! <br /> <br /> Martine
Répondre
O
super <br /> <br /> faut il passer le cutn dry avec les encres sur le motif aussi ? ou faut il eviter ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
J'aime bcp cette technique que j'ai déjà utilisée.<br /> <br /> J'essaierai de faire quelque chose, j'espère avoir le temps.<br /> <br /> MERCI pour ce tuto !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très sympa ce challenge, je n'ai jamais essayé cette technique ce sera une excellente occasion!<br /> <br /> Merci pour le tuto, tout y est très clair et bien expliqué.<br /> <br /> Je viens de recevoir mon lot, c'est super joli je suis ravie!!! Merci beaucoup.<br /> <br /> Et maintenant au boulot pour le challenge des vacances
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité