Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 octobre 2013

Les gagnantes du mois de Septembre

 

Challenge Page de Septembre 2013

 

Toutes nos félicitations à Srappeuse63 pour sa très belle page 

Merci de nous communiquer ton adresse pour recevoir ton Bon d'achat

 

Thescrapsisters66@gmail.com

 

Vrai Random Number Generator

 


 

Propulsé par RANDOM.ORG

 Pagebaladeforet

Scrappeuse 63

 

 

Challenge ATC de Septembre 2013

 

 

 

 Vrai Random Number Generator

 


 

Propulsé par RANDOM.ORG

 

 

 

 Bravo à : Abrastuce

2013-09-24_18-15-18_1

 

 

En raison du peu de participation sur le mois de Septembre,

nous ne pouvons récompenser les challenges (tag et carte) soit il n'y a eu qu'une seule participation.

Soit la participante à déjà remporté un défi ce mois ci.

Nous présentons nos excuses à la seule participante.

qui je l'espère comprendra notre décision.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui ne gagne jamais rien a aucun concours sur le net ! je suis super contente d'avoir remporte celui de l'atc. Merci beaucoup ! Voulez-vous que j'envoie un mail a l'adresse donnee pour la page de scrapbook ? Je trouve que vos defis sont tres sympas et je vous souhaite plus de participantes pour le mois d'octobre !
Répondre
S
Ouah, j'ai gagné !! Merci beaucoup !! (mail envoyé)
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité