Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 décembre 2013

Défi page du mois de décembre.

 

Voici notre dernier challenge de l'année:

Sans titre 1

 

il vous faudra suivre quelques consignes pour élaborer votre page .

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

gris foncé, verre pâle, vieux rose, beige et rose bonbon.

Suivre le sketch

et les consignes suivantes :

Faire apparaître sur votre réa un élément rappelant Noël,

du tissu, un ou plusieurs triangles et du Masking tape.

 

 

Page décembre

 http://design-seeds.com/

 

Pour vous inspirer voici les pages de la DT :

 

 

DSCF1618

 

 

angelic&co

 

 

 

scrapsisters1

 

 

Tidoux

Challenge récompensé par

 

 

images10

 

Des difficultés à mettre votre réalisations en ligne ?

Suivez notre mode d'emploi ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou j ai été une mauvaise sister !!! j ai complément oublier les consignes, bon il y a bien la masking tape mais c est un pure hasard ... je me suis laisser emporter par mon inspiration ... lolll et j ai aussi fait une tite série pour continuer avec mes photos qui étaient dans le même thème c est ici pour les curieuses .... http://fee-feerique.over-blog.com/article-ma-page-de-scrap-pour-le-blog-121478156.html<br /> <br /> <br /> <br /> du coup si vous voulez annuler ma participation , cela serait bien normale mdrrrrrrr .... <br /> <br /> <br /> <br /> bises a toutes
Répondre
G
Super , un challenge bien de saison
Répondre
N
Il est très chouette!!!!
Répondre
T
encore un super défi, merci !!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité