Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 août 2014

Scrapdiapo

Merci à

Notre_sponsor

 

 

 

scrapdiapo-logo

 

 

 

 

Bonjour, je m'appelle Perrine "perrine diapo" dans le monde du scrap.
Je suis maman de trois garçons Lucas 15 ans, Mathieu 10 ans et Kilian 2 ans.
Je scrappe depuis ma deuxième grossesse c'est à dire depuis 2003,
J'ai commencé avec des cardstocks de couleurs et je me suis vite munie de craies et papiers imprimés.
A l'époque j'avais un atelier de peinture qui me faisait vivre durant la période estivale. J'ai vite voulu transformer mon atelier de peinture en atelier de loisirs créatifs, mosaïque, perles....) . Pour en venir un jour à me limiter au scrapbooking car je trouvais que le scrap rassemblait tous les hobbies en un seul!!
J'ai donc ouvert une boutique dans ma région, qui se nommait "Rose des sables".
Celle-ci n'a pas été à la hauteur de mes attentes, ayant quand même rencontrés des personnes formidables et des accros au scrap, durant les ateliers hebdomadaires.
J'en suis venue à tout arrêter et à faire du scrap pour moi uniquement.
Quelques années plus tard, donc en 2013, j'ai commencé à me faire un petit stock de matériel déstiné à la vente et je me suis crée un site sur internet, voilà comment est apparu "scrapdiapo", qui aujourd'hui compte une centaine de clientes fidèles et qui m'a permis de rencontrer des personnes formidables et de retrouver des connaissances de 2003 que sans le scrap je n'aurais certainement jamais revues.
Je suis trés heureuse de partager votre ma passion avec votre blog durant tout le mois d'Août et je vous souhaite à toutes bonne chance pour les Challenges.
Perrine de Scrapdiapo
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te retrouver par ici ;)
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité