Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
4 octobre 2014

2 Challenges pour la Journée Mondiale de la Carterie

12
Aujourd'hui, "Journée Mondiale de la Carterie", nous vous présentons nos deux challenges!!!
 
Challenge "Amitié"
Une petite carte sympa, juste pour un coucou ou un réconfort.
 
Challenge "Hiver"
Réchauffez-nous avec une jolie carte hivernale.
 
 
Attention, vous ne pouvez participer qu'à un seul défi, à vous de choisir!!!
 
Vous avez jusqu'au 31 octobre pour poster vos participations.
Voici les cartes de la DT

c

d

e

f

 

Marie-christine

 

 Challenges récompensés par  nos  deux généreux sponsors

photosagaposcrap

Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans et j'habite un petit village du Nord de la France. Passionnée de loisirs créatifs en tout genre depuis que je suis toute petite, j'ai naturellement décider d'en faire mon métier.Sagapo Scrap n'est pas seulement une boutique en ligne de scrapbooking parmi tant d'autres, c'est surtout un état d'esprit. En effet, j'aime les choses "faites maison", et les embellissements actuels sont trop souvent en industriels, créés par des machines dans d'immenses usines. Tout cela perd de son charme quand on aime faire quelquechose "DIY" ! Tous les embellissements de la boutiques sont des créations orginales, faites artisanalement ... et en France !
Nous nous efforçons ( la DT et moi même ) de vous offrir un large choix d'embellissments et tampons que nous créons. Mais ce n'est pas tout, en bonne scrappeuse qui se respecte, nous savons qu'il nous manque toujours " le truc " ... C'est pour cela que nous avons mis en place un service de personnalisation afin que votre imagination ne soit plus jamais freinée 

scrapuleuxstockimage

Peu importe votre style de SCRAP venez visiter le SCRAP'uleux STOCK!!!

C’est une nouvelle boutique où vous trouverez de jolis embellissements en métal, à prix attractif qui vous permettront de réaliser de superbes créations quel que soit votre support!!!!

Pour découvrir les embellissements en pleine action, visitez les blogs de l‘équipe DT, et laissez une trace de votre passage en mettant un commentaire:
*Nirvana => http://scrapuleuxmonde.blogspot.fr/
*Petitecerise => http://creationbypetitecerise.blogspot.fr/
*Moa => http://lescrapdemoa.canalblog.com/


Vous pouvez suivre la boutique via Facebook par ici: https://www.facebook.com/pages/SCRAPuleux-STOCK/775986002452947?fref=ts

Et devenez amis FB avec la boutique pour ne louper aucune actualité: https://www.facebook.com/profile.php?id=100006187755818


A bientôt!!!!

Scrap’uleusement!!

 

 

 

 
A vous de jouer !!!!!

12

Postez votre création sur votre
blog accompagnée du logo "Je participe avec Thescrapsisters" ci dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité