Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 novembre 2014

Scrap à la carte

Notre_sponsor

Scrap à la Carte

 

Logo-2014-z

 

 

Qui se cache derrière Scrap à la Carte ?

Je m’appelle Alexandra, mariée, maman de 2 enfants Manon  8 ans et Julien 12 ans, et nous sommes installés à la campagne dans un petit village de Seine-et-marne.

Passionnée par toutes les activités manuelles, je me suis tour à tour exercée au tricot, perles, cartonnage, …. Puis bien sûr la carterie et le scrapbooking.

J’ai créé Scrap à la Carte en mai 2007. Le site est né de mon désir de faire partager ma passion pour le scrapbooking et la carterie.

Très vite je m’aperçois du manque de produits en français, et je me lance dans la conception de tampons clears en français. Puis je suis la première boutique française à importer en France le concept du duo tampons clears- dies de découpe coordonnés (ces fameux emporte-pièces qui font fureur actuellement dans le monde du scrap).

Au fur et à mesure des années viennent s’ajouter d’autres produits exclusifs, que je choisis avec le plus grand soin : cardstock à fort grammage, embellissements coordonnées, encres, …

Tout récemment, en juin 2014, à l’occasion du 7ème anniversaire de la boutique, j’ai introduit deux nouvelles gammes de produits, cette fois-ci exclusivement 100% made in France :

-          des tampons caoutchouc bois dessinés par mes soins, fabriqués dans la plus pure tradition du tampon d’art par un artisan français, et montés sur des supports bois fabriqués en France.

-          des découpes en bois, « les Woodies », pour orner vos pages de scrap et cartes

Et bien sûr d’autres produits, actuellement en cours de fabrication viendront au fil des prochains mois agrandir cette offre.

Vous pouvez retrouver tous ces produits exclusivement  sur le site : www.scrapalacarte.com

L’esprit « Scrap à la Carte », c’est d’offrir à ses clientes des produits de qualité irréprochable, d’être au plus proche de leurs attentes et surtout d’être une source d’inspiration et leur donner envie de créer.

Entourée d’une formidable équipe créative, je vous donne rendez-vous pour faire le plein d’idées créatives :

-          sur le blog de la boutique : http://lescrapalacarte.blogspot.fr/

-          sur notre galerie Pinterest : http://www.pinterest.com/scrapalacarte/

-          sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/scrap.lacarte

-          et parfois sur Instagram : http://instagram.com/scrapalacarte

 

A l’occasion de notre partenariat avec le blog Scrapsisters, je serai heureuse d’offrir 3 lots surprise avec des produits exclusifs Scrap à la Carte bien sûr !

Merci à toutes de votre participation J

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité