Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 janvier 2015

Défi page de Janvier 2015

Toute notre équipe vous souhaite une très belle et heureuse année 2015.

Nous espérons pouvoir vous proposer encore cette année de beaux projets réalisés par notre DT .

Sans plus attendre voici notre premier challenge 2015.

 

un sketch élaboré par Marie-Christine

 

sss

défi page Janvier 2015

 

Source: http://design-seeds.com/

Le combo est composé des couleurs suivantes :

Blanc, gris clair, beige ou kraft, corail, noir et gris foncé.

 

Les consignes sont les suivantes:

Utiliser un mask ou pochoir
Modeling paste (ou gesso)
Au moins un élément en bois
Du masking tape
Des strass ou sequins

 

 

Voici la page de notre invitée Créative de janvier

solovescrap

 

 

 

 

Moi c'est Catherine , solovescrap sur la toile j'ai 34 ans mariée et 3 enfants , je vie dans le nord près de Lille . 
Je suis tombée dans la marmite du Scrap il y a 4 ans maintenant , passée par le style clean et plein d'épaisseur de papier je suis arrivée maintenant au free mais contrôlé . Je suis "Addict" à mon pl et mes pages , je ne conçois pas ne plus en faire un jour , je fais partie aujourd'hui de plusieurs DT dont je suis fière.

 

Très heureuse d'être l'invitée du mois chez Thescrapsisters , merci pour la confiance , j'espère que mes réas vous plairont

A bientôt

 

so love scrap

 

solovescrap

 

Voici les réas de la DT:

 

 

Tidoux janvier 2015

Tidoux

 

Marie-christine

 

 

 

Nicole

 

 

10367584_1573457502887777_5089479198118612600_n

Céline

 

 

unnamed (2)

 

 

Sans titre 1

 

 

 

 

défi page Stéfnico

stefnico

 

 

 

Sandisouri page janvier 2015

sandisouri

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de tres belles pages.<br /> <br /> je me remets au scrap, alors voici ma page<br /> <br /> http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/71/52/15310.jpg
Répondre
G
Tiens, mon message de la semaine dernière n'est pas noté !!!<br /> <br /> Je disais que j'avais posté ma page sur mon blog ici :http://gigila.canalblog.com/archives/2015/01/23/31368666.html<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'ai posté ma page de janvier. j'espère pouvoir reprendre mon rythme habituel !!!!<br /> <br /> Elle est ici :http://gigila.canalblog.com/archives/2015/01/23/31368666.html<br /> <br /> Merci pour ce challenge<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je découvre votre blog grace à Facebook et ce premier challenge m'a de suite inspiré...j'ai donc participé et je regarderai ce que vous proposez dorénavant... <br /> <br /> Merci pour ce challenge.
Répondre
L
Voila je viens de finir ma page avec mon Rosco quand il tenait encore sur mes genoux ... merci pour ce bon moment de scrap ... bises
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité