Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 mai 2015

LaurenceBDesign

Notre_sponsor

 

logob1

Bonjour ,

Merci à Marie Christine de m'avoir invitée !

Au commencement , peu de produits de loisirs créatifs existaient : des feutres , du papier uni, de la peinture et de ce qu'on pouvait récupérer.

Puis , sont arrivés des produits dédiés aux loisirs créatifs , forcément j'ai tout de suite adhéré , et l'idée de monter ma boutique est vite arrivée . Au départ , c'étaient essentiellement des tampons , encres et poudres à embosser , d'oû mon slogan "tout l'univers du tampon" , puis les demandes de papiers , embellissements etc étant fortes , j'ai ajouté ces produits à la boutique .

Je propose des produits à la mode , mais aussi , j'essais de dénicher des produits inédits qu'on ne trouve pas (encore) en France , de qualité bien entendu comme les paper soft color , les pigments color burst , les milk paints , les dies me to you pour ne citer que les toutes dernières nouveautés !

J'offre aussi un service personnalisé en  mettant tout en oeuvre lorsqu'on me demande un produit particulier pour le trouver , et la plupart du temps , j'y arrive .

Depuis peu , Marie Scrapatouprix a rejoint ma design team et vous présente les produits dans des vidéos très claires et très sympas : https://www.youtube.com/channel/UCuIapPOV2R9ys4u-BLO3Rsg/videos

Et rapidement , la boutique vous présentera aussi des vidéos pour que vous puissiez voir les nouveautés "en mouvement" , avec des explications et des tutos en complément de Marie :

https://www.youtube.com/channel/UCJHto_OzYCMxcaWKcnah7Dg

Et pour ne rien manquer de l'actualité de la boutique :

https://www.facebook.com/LaurenceBDesign

http://www.laurencebdesign.com pour vous abonner à la newsletter

http://laurencebdesign.canalblog.com .

 

Encore Merci Marie-Christine pour votre invitation !

A bientôt,

Laurence

 

 

Merci à toi Laurence pour les jolies créations que tu nous proposes :

 

cartepapillon11

 

cartepapillon21

 

cartepapillon31

 

cartepapillon41

 

tagpapillon1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais aller voir les vidéos !merci!
Répondre
F
Chapeau! tres beau! Mai va faire des merveilles!
Répondre
L
merci !!!! bises
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité