Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 mai 2015

Défi Tag de Mai 2015

Défi Tag Mai 2015

 

 

Le combo est composé des couleurs suivantes :


Blanc cassé, bleu aqua, turquoise foncé, bordeaux, rouge cerise, vert tendre.


Les consignes sont les suivantes:


Sur votre page il y aura du feuillage,

 

des papillons, des agraphes,


du fil,des pois, un journaling en bandelettes.

 

Les réalisations de la DT

 

céline tag

Céline

 

 

 

défi taf mai aurémie

Sans titre 1

 

 

défi tag mai stef

stefnico

 

 

 

lidou tag

Tidoux

 

 

 

 

MC tag

Marie-christine

 

 

 

nicole tag

Nicole

 

 

 

tag moi

 

 

sandisouri tag mai

 

sandisouri

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super! merci!
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> je peux participer? je peux le poster où mon tag?<br /> <br /> merci!
Répondre
C
magnifiques créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Et bien il n,y'a plus qu'à!<br /> <br /> Bravo Mesdames!
Répondre
F
Christèle ton tag, très sympa.... D'autant plus en rappelant l'aspect marque page du tag! On ne le rappelle pas assez souvent!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité