Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
13 mai 2015

1er TOURNOI THE SCRAPSISTERS "Croisière vers les 5 continents"

Nous avons le plaisir de vous présenter

Notre 1er Tournoi

ban can

Ce tournoi se déroulera du 1er au 30 juin 2015

Nous vous avons concoctés des challenges savoureux pour profiter de cette croisière

INSCRIPTIONS :

du 13/05/15 au 02/06/15 à 12h00

MODALITES d'INSCRIPTION :

Vous ferez une petite carte postale (format libre)

où les 5 couleurs des continents seront présentes:

Noir, vert , bleu , jaune et rouge.

+ 1 timbre (tampon, à la main ou réel). Pas de digital.

Ce sera votre billet d'embarquement

Vous nous indiquerez :

votre prénom, votre pseudo, adresse blog.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez toujours participer.

MODE DE DIFFUSION :

Comment diffuserez-vous votre participation au Tournoi ?

Sachant que si vous parrainez une ou des scrappeuses

.... des point bonus sont à la clés*

 

Envoyez le tout à l'adresse mail suivante:

thescrapsisters66@gmail.com

 

Nous vous souhaitons nombreuses car de jolis lots vous attendent ,

vos pages seront mises en avant sur notre site,

vous deviendrez une invitée DT,

bref plein de petites surprises vous attendent.

 

 

A très vite ....

THE SCRAPSISTERS66

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohoh nouvelle bannière ! C'est bien jouliii !
Répondre
S
Carte envoyée...je ne trouvais plus mon passeport...je suis toujours juste à l heure de toute façon...vivement le départ maintenant!!!!
Répondre
W
Bonjour, je viens de vous envoyer un mail avec ma petite carte, mais j'ai bien sûr oublié une info : j'ai publié ma carte sur ma page Facebook, n'ayant pas de blog... Biz
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> ai bien envie de participer mais c'est quoi "moyen de diffusion?"...<br /> <br /> me lancerai peut-être ce soir...<br /> <br /> merciiii
Répondre
C
J'ai bien failli louper l'embarquement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma carte sur mon blog :<br /> <br /> http://scrapetmarie.canalblog.com/archives/2015/05/31/32142943.html <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et surtout aux mamans !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité