Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
24 juin 2015

Dernière ligne droite .... DEFI 4

TABLEAU

Vous voilà arrivées dans la dernière ligne droite .....

Je ne vous cache pas que c'est aussi

la der des der ..

Et oui ... après ce sera l'arrivée sur notre beau continent

Alors, ce n'est qu'un Au Revoir ....

car, pour ce DEFI n° 4

nous vous demandons de réaliser :

Un mini-album

composé au minimum à 90% de Tags ...

et les photos utilisées seront celles de créations du Tournoi

Les 5 couleurs des continents doivent être présentes ...

Vous avez à titre exceptionnel jusqu'au 30 juin 12h00

pour nous envoyer votre création

Les Mini des G.O.S

Marie-Christine

11053602_1588942471372137_4843222754074510398_n

 

Tidoux

Projet def

 

Vous connaissez notre adresse : thescrapsisters@gmail.com

Et les filles qui ne continuent pas l'aventure, nous voulons voir 

vos Mini aussi !!!

Bisous

 

The G.O.S Scrapsisters

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Cat ! J'y ai regardé de plus près !! En effet je pense que tu as raison!:
Répondre
M
pas sûre de tout comprendre ... Marie-Christine ton mini est composé de tes tags de la 1ère épreuve ?<br /> <br /> quel intérêt de grouper dans un mini des photos de nos pages (aucune sur le même thème, aucune unité de couleurs)<br /> <br /> ????????????????<br /> <br /> merci de nous éclairer ....
Répondre
K
Quand tu dis qu'exceptionnellement on a jusqu'au 30 juin...? En fait on a jusqu'à mardi midi comme d'hab' non ? T'es rusée encore un peu j'ai crû que tu nous faisais une fleur :D
Répondre
C
Tatilaly, j'ai eu la même interrogation que toi. J'ai compris en regardant le mini de Tidoux. Elle a mis des photos de ses pages et de ses tags dans son joli mini. Je pense que ton mini doit contenir les photos des réas que tu as faites pendant le tournoi. <br /> <br /> Attends quand même confirmation.
Répondre
T
Super défi !!....juste une précision " photo création du tournoi" ??
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité