Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 juillet 2015

Scrap' à Faire

 Notre_sponsor

 

unnamed

 

La boutique Scrap’à faire

 


Boujour,
Je tiens avant tout remercier chaleureusement Marie-Christine pour l'invitation.
Je m’appelle Michèle Marchenoir et je viens vous conter comment j’ai commencé mon
aventure avec la boutique Scrap’à faire.
En mai 2014, une annonce sur un forum m'interpelle : Agnès De Oliveira cherchait une
« repreneuse » pour sa boutique (Scrap’à faire) qu’elle avait créée en avril 2012. Réflexions…
échanges avec Agnès… et décision rapide à prendre, ce qui a été fait en juin avec une reprise
effective en juillet 2014 avec récupération de l’intégralité du stock existant ainsi que la eboutique
en ligne !
Donc depuis exactement le 1er septembre 2014, j’ai ouvert la boutique Scrap’à faire au public
proposant un panel de produits : matrices de découpe, embellissements, encres, poudres,
papiers, tampons, non seulement de France mais aussi de l'étranger, et surtout de trouver des
nouveautés. J'ai depuis la reprise étoffer la boutique de nouveaux articles ceci afin de
répondre au mieux à la clientèle et je suis aussi ouverte à toutes demandes des clientes quant à
la recherche de produits spécifiques (marques, collections ou autres).
Une DT précieuse m'accompagne sans cesse pour le choix de certains matériels, des essais à
réaliser. Des réas sont effectuées par l’équipe et vous sont proposées sur le blog Scrap'à faire.
Le slogan d’Agnès concernant la boutique était : Scrap’à faire « des affaires à faire », c'est à
dire de proposer aux clientes des articles au meilleur prix ! C’est ce que j’essaie de perpétuer
au mieux !

 

 

unnamed

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais !! Super !
Répondre
L
je vais aller jeter mon oeil je connaissais pas !!! bises
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité