Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 août 2015

Défi Carte d' Août 2015

 

Encore de belles couleurs aquatiques et rafraichissantes,

soyez inspirée et montrez-nous vos petites merveilles.

 

Défi Carte Août 2015

 

 Le combo est composé des couleurs suivantes :


Blanc, mauve, violet, noir, bleu indigo et turquoise


Les consignes sont les suivantes:


Utiliser un badge, des craquelures, du papier transparent,

 

des tâches, des agrafes et des mini mots tamponnés.

 

Les réalisations de notre DT:

Carte aout Céline

 

Céline

 

 

 

carte stefnico aout

 

stefnico

 

 

 

carte Aurélie août 2015

 

Sans titre 1

 

 

 

carte Aout MC

Marie-christine

 

 

 

 

 

 

 

Merci à 

 

 Notre_sponsor

 

 

 

 

 

LOgo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour vos cartes ! J'ai eu du mal à les trouver...quelqu'un a tout mis le bazar et c'est comme au supermarché : après je ne trouve plus rien :p
Répondre
G
Ma carte est postée et publiée sur mon blog :http://gigila.canalblog.com/archives/2015/08/21/32515188.html<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
De bien belles cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> BIz
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité