Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 septembre 2015

Inscription générale pour un SWAP entre ScrapSisters !!!

IMG_3276

 

Un jour, j’ai posté un petit lot de matériel à quelqu’un... (selon une liste)

j'ai reçu le lot de quelqu'un d'autre! (en effet, je n’ai pas reçu de la personne à qui j’ai écrit)

Plus qu'un échange, je venais de participer à un ...

S W A P

Aujourd’hui je vous propose de jouer le jeu toutes ensembles !

Tout d’abord, information importante:

En vous inscrivant vous devenez solidaire de quelqu’un,

mieux vaut être sure de pouvoir être présente dans le temps imparti !

En vous désistant, votre binôme se retrouverai seul (po juste !)

 

Pour vous inscrire:

  • envoyez votre nom prénom et coordonnées postales(cette information est privée, seule l'organisatrice et votre binôme en auront connaissance)

Gardez le même nom ou pseudo durant le jeu.

Ecrivez à  cette adresse :

icinous4@hotmail.fr

Les inscriptions auront lieu du 1er  Septembre au 30 Septembre minuit.

Le SWAP démarrera la première semaine d’octobre.

Les binômes seront annoncés sur le blog et la page Facebook et déterminés par nos soins.


 

Nous vous proposons un swap sur le thème

« monochrome »

Votre assortiment devra avoir une couleur dominante celle de votre choix…

Rester originale et harmonieuse.

la liste

  • Une petite réalisation personnelle (carte ou autre surprise !)
  • 4 papiers 15/15 ou 15/20
  • Estampes (tamponnades)
  • 3décors métal ou bois
  • 3 stickers
  • 3 découpes (die-cut)
  • Cordelette
  • 3boutons 

En résumé,  une réa personnelle, 4 papiers,  quelques die-cut (découpes papier), une douzaine d’embellissements.


 

 Voila pleins de petits plaisirs en perspective...

Vous posterez la photo du swap reçu 

à la même adresse qu’à votre inscription:

Icinous4@hotmail.fr

(vous renommerez votre photo : votre nom+swap.oct/2015)

Nous vous souhaitons nombreuses et ravies!!

Aurélie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Inscrite !! :)
Répondre
L
Ca y est je me suis inscrites
Répondre
V
Super idée ! Je participe !
Répondre
M
Je ne m'inscris pas ce mois. Je serai absente fin septembre début octobre.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Mon inscription est partie !<br /> <br /> Merci !!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité