Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 octobre 2015

Kerudoc création

Merci à 

 Notre_sponsor

 

0

 

Je m'appelle Karen et je suis gérante de Kerudoc Création ! Je scrape quand le temps permet depuis que je suis un ado, donc +30 ans ! Je suis d’origine Britannique mais en France (Finistère sud) depuis 2006. Avec la photographie, la carterie et le mixed-média, le but de me faire et de partager du plaisir et aussi de laisser une trace de mes souvenirs de famille. Mon mari et mon fils me soutient dans ma passion et sont mes amours que je scrape très souvent. J’adore également scrapper nos anciennes photos familiales.  Mon style dépend des moments parce que j’adore essayer des nouvelles techniques et, d’apprendre aux max, j’ai passée à la formation pro avec Tim Holtz et d’autres aux Etats-Unis !

J’ai commencé Kerudoc Création en 2008 pour partager mes passions dans des ateliers et de vendre une grande gamme de matériels en France et à l'étranger, des marques de qualité avec des nouveautés ajoutées chaque semaine. Je reste ouverte à toutes demandes des clients quant à
la recherche de produits spécifiques (marques, collections ou autres) et j’adore supporter des autres qui me rejoignent sur ce chemin. Alors, merci aux scrap sisters de m’invitée parce qu’il est avec grand plaisir que je soutien les défis du mois.

Si vous avez envie de regarder, mon blog c'est par ici : http://karenscreation.blogspot.com

et je vous invite suivre les nouvelles du Kerudoc Création sur FaceBook : www.facebook.com/KerudocCreation

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois qu'on s'entend bien ici!! C'est cool!! <br /> <br /> Aurelie DT
Répondre
M
Coucou Karen !<br /> <br /> On se voit bientôt à Salbris. <br /> <br /> Biz
Répondre
T
ravie de découvrir ton univers et ta boutique ! à bientôt !
Répondre
K
Hello Karen ! Je connais et j'aime ta boutique en ligne ! Merci pour le partenariat :)
Répondre
G
Coucou Karen !!! contente de te lire !!!! Bisous
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité