Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
15 octobre 2015

CHALLENGE D'OCTOBRE VUE PAR NOTRE INVITEE CREATIVE

Nous vous présentons les réalisations de notre invitée créative

Véronique Puthoste connue sous le nom de Terre de Scrap

Elle a comme nos précédentes Invitées Créatives, brillé pendant pendant notre Tournoi

Non seulement par son talent, (venez le découviri ici) mais aussi par sa bonne humeur ....

Talentueuse avec ses céramiques faite main pour égayer nos pages de scrap ... 

Voici son interprétation de notre combo d'OCTOBRE

OCTOBRE VERO PUTHOSTE

 

ET SON MAGNIFIQUE ATTRAPE-REVE

ATTRAPE REVE PUTHOSTE

 

 

Petit entretien avec Véro .....

TIDOUXComment as tu découvert le scrap?

VERO : J'anime des ateliers de poterie dans une association et il y a 10 ans(déjà!),une personne est venue animer un atelier scrap avec des gabarits.J'ai             donc débuté par du scrap européen.Quelques temps plus tard un magasin de scrap s'est ouvert prés de chez moi et j'ai découvert une caverne                d'Ali Baba:des encres,des embellissements,des papiers à motifs,des perfos et des ateliers de scrap américain.Du coup,une page,un mini et en              route pour ma première crop!

             Sont aussi arrivés mes premiers embellissements en faïence qui ont trouvés place sur mes pages et dans des salons.Depuis la passion ne m'a              plus quittée et je continue à découvrir toutes les belles choses que le scrap peut apporter.Mon coup de foudre du moment:les brushos!!

TIDOUX : As tu un petit rituel avant de commencer?

VERO : J'ai un rituel indispensable avant de commencer à scrapper.Je me fais un grand mug de thé noir à la vanille.Il est posé sur mon bureau et l'odeur             de vanille envahi la piéce.J'ajoute à cela un CD de mon groupe de Hard rock préféré AC/DC pour l'énergie et je peux commencer à scrapper!

 

TIDOUX : Qu'aimes tu dans les chalenges?

VERO : Les challenges m'obligent à sortir de ma zone de confort:les combos couleurs(aïe quand il y a du vert!) et certaines techniques un peu délaissées pour s'éclater avec les nouvelles chouchoutes sorties sur le marché!Ce sont surtout de grands moments de partage et la création de belles amitiés.

TIDOUX : Dans le tournoi quelle fut ton étape favorite?

VERO : Sans réfléchir:la page monochrome.Ce fut l'occasion de mettre en valeur des photos de l'Atomium en noir et blanc prises et développées par moi même lors de mes études d'arts plastiques il y a 33 ans! Travailler toutes les valeurs de gris,le noir et le blanc ont été un vrai challenge.J'ai tendance habituellement à utiliser des couleurs vives et pétillantes!J'ai pu utiliser mon brusho grey pour la première fois!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ma Véro pour ces superbes créas à ton image : originales, drôles et gourmandes !! J'adore !! Et c'est vrai que tes faïences sont à tomber <3
Répondre
M
bravo! de belles pages... moi aussi je scrape mais seule car il n'y a pas d'asso dans mon coin. Je scrape surtout mes petits enfants. j'aimerai bien qu'on me donne des conseils... Comment faire pour que vous puissiez voir mes modestes compositions?<br /> <br /> mamyscrap27
Répondre
A
Bravo! je craque pour l'attrappe rêves!!<br /> <br /> Aurélie DT
Répondre
K
Je ne sais pas ce que ces histoires de marabout viennent faire ici (on peut avoir la paix nulle part avec leurs numéros surtaxés !!!) mais en tout cas moi je suis envoutée...par tes jolies réas, ma Véro !! Moi aussi je suis fan de thé à la vanille, d'AC/DC et mon étape favorite du tournoi a été la page monochrome ! J'aime beaucoup la manière dont tu as intégré tes photos à l'attrape-rêves ! Bravo !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité