Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 novembre 2015

Rendez les copies! Galerie de la dictée de page.

Je vous dévoile le résultat de la dictée avec ma page,

celle ayant conduit les consignes.

dictée n°1 scrapsisters - Copie


Nicole Hd et Sandisouri, membre DT, ont planché et rendu de jolies copies...

(Mais sans copier!! LOL) 

 

Dictée n°1 Nicole HB - Copie

 

 

Dictée n°1 Sandisouri


Voici vos  pages.

J'espère avoir réjoui les fans en la matière!

 

Kat'I Miny

 

10


 

Aégis

Aégis dictée


 

DG Martine

DG martine dictée


Enfin, retrouvez l'intitulé... Cette dictée devient un pas à pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Seulement 3 copies !!! Roooh sérieux ! Je l'ai trouvée bien sympa à faire cette dictée et j'aime beaucoup le résultat. Merci à Aurélie pour les idées !
Répondre
M
Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas eu le temps de la faire...:-(
Répondre
N
bravo aux fidèles "élèves "!!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité