Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 janvier 2016

Challenge Janvier 2016 - Thescrapsisters - Monochrome blanc

Nous venons vous souhaiter une Heureuse Année toutes habillées de blanc.

Si nous avons choisi cette harmonie c'est parce qu'elle exprime 

La douceur

La pureté

L'équilibre

Le calme

La paix

La sérénité

Il nous a été tout naturel de vous souhaiter cette nouvelle année sous tous ces hospices!

Notez que le blanc représente des valeurs positives...  

Cette couleur nous apportera la fraicheur qu'il nous manque cet hiver et vous innondera de lumière!


Notre Challenge ce mois-ci, si vous l'acceptez, est celui-ci:

01 JANVIER 16

monochrome blanc - Aurélie Gard - Copie

 

 

 

Voici les réas de la DT pour vous inspirer

 

 

monochrome blanc - Aurélie Gard

Sans titre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce challenge a inspiré plein de scrapcopines! C'est génial ;-)<br /> <br /> Je viens de poster ma version.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
J'ai fait le tour de cette galerie et on ne peut pas dire que nous ayons eu peur de la page blanche!!! Bravo à tous les participants pour ces jolies pages et merci à Thescrapsisters de nous avoir offert ce challenge!
Répondre
N
Voilà ma page est faite, publiée & linkée (ça se dit ???).... j'en ai même fait une 2° version visible sur mon blog !
Répondre
T
je vois que le challenge a bien inspiré déjà !!! merci en tous cas, j'ai passé un bon moment ! bises
Répondre
C
je pensais pas y arriver sans rajouter un titre noir ou autre, mais j'ai réussi et vous remercie de m'avoir motivée
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité