Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 janvier 2016

Notre invitée créative ...... Ana BONDU et son TUTO REA

Bonjour tout le monde,

quel plaisir immense de vous présenter ce challenge avec la complicité

 de notre Invitée Créative 

Ana Bondu 

Qui ne la connait pas ....

 

Elle a débuté le scrapbooking en 2007 pendant son congé parental, depuis elle est connue pour sa collaboration au magazine Histoire de Pages, sa récente gamme de tampon caoutchoucchez Carabelle Studio et ses nombreux ateliers de patouille qu'elle anime à travers toute la France.

Un style, une patte, elle a la Fièvre Scrappeuse ....

et elle a la gentillesse de nous la partager grâce à ce tuto vidéo ....

spécialement conçu pour Vous !!!

Oui, pour Vous .....

Voici la page d'Ana

PROJET ANA

 

Nous avons suivi ce tuto, comme vous le feriez et voici nos pages .....

projet Ana def

TIDOUX SIGN

 

kouneli

KOUNELI SIGN

 

Alors prêtes !!!

Avant de commencer,

nous vous conseillons de suivre les informations et explications que vous trouverez en cliquant ici

et voici, le tuto vidéo d'Ana

TUTO + REA

La petite grenouille bleue est là pour abriter vos réas .....

Il nous tarde de découvrir vos pages ...

 

Bonne année chez les Scrapsisters

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Wahou!!! quel superbe tuto, merci beaucoup Ana.<br /> <br /> Vos pages sont vraiment très très chouettes mais j'ai un gros coup de coeur pour celle de Scrapclo.<br /> <br /> Je viens de finir la mienne mais je pense que c'est trop tard pour la poster via la grenouille alors pour celles qui auraient envie de la voir, voici le lien vers mon blog : http://yzazasscrap.canalblog.com/archives/2016/02/08/33338024.html
Répondre
M
Yess, j'ai réussi! Merci Scrapclo! J'ai ublié de dire que toutes les pages sont superbes!
Répondre
M
J'adore ce que fait ANA, j'ai réalisé ma page, je vais essayer de poster le lien! C'est pas gagné!
Répondre
G
Coucou, Aucun accès possible au tuto ni à la vidéo d'Ana. Bises à toutes
Répondre
S
Super apres midi scrap avec la petite soeur...on a fait ce tuto genial...je poste ma page des que je peux la prendre en photo...merci pour ce defi et merci ana pour le tuto
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité