Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
5 mars 2016

La Petite Française

Un  merci particulier à Sécotine notre sponsor de Mars 2016

 

Notre_sponsor  

 

Diapositive1

 

 

Pourquoi la Petite Française?

J’ai choisi ma marque « La Petite Française » car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis des artisans français fabriquent mes produits. C’est pour moi un engagement auquel je tiens absolument pour pouvoir vous proposer des produits de grande qualité. D’ailleurs, mes tampons, en caoutchouc montés sur mousse adhésive, sont garantis à vie !

Mon tissu est donc fabriqué en France à partir de coton français, le manche en bois de certains de mes tampons est issu de bois français.

 

 

Valérie/Sécotine
 
 
La boutique de la petite française c'est ici:www.lapetitefrancaiseconcept.com
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais Sécotine et j'aime beaucoup ses tampons !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité