Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
15 mai 2016

Challenge libre de Mai .... Suivez le sketch

Ce mois-ci,

nous vous proposons un sketch

tout droit sorti de l'imagination fertile de 

Princesse Aby

A vous de le suivre...

 

 

SKETCH

 

La DT vous présente ses interprétations

 

SKETCKH ABY DEF

 

MAI SKETCH TIDOUX

sketch abby par 6 à la maison

sketch kouneli de mai

 

 

Vos liens vers vos réas sont

à poster directement en commentaire

Il nous tarde de découvrir vos interprétations.

 

Bon scrap

L'Equipe Thescrapsisters

 

 

 

Nous attendons vos merveilles avec grande impatience.

Mettez le lien direct de votre réa en commentaire sous ce message : ICI

A très vite

L'équipe des Scrapsisters

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai mis le lien vers ma réa à l'endroit cité ci-dessus, mais je pense qu'il est caché dans vos spams... A bientôt
Répondre
M
voici la mienne !!! <br /> <br /> http://melscrap08.canalblog.com/archives/2016/05/22/33852040.html
Répondre
S
voici ma page pour ce challenge...<br /> <br /> http://sandracardini.a.s.f.unblog.fr/files/2012/03/dscf5433-300x248.jpg<br /> <br /> merci à vous.
Répondre
T
super sketch et coup de coeur pour la page de princesse aby !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité