Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
8 juin 2016

Tournoi 2016...Epreuve n°2...La natation

Bonjour !

2016 Epreuve 2 Visuel

Aujourd'hui c'est Kouneli qui se jette à l'eau pour vous proposer l'épreuve de natation !

natation

 

Voici le sketch à suivre :

2016 06 SKETCH NATATION

 

et les contraintes à respecter en plus du sketch :

- Du bleu (blanc et noir autorisé) pour respecter la couleur de la piscine,

- des bulles ou des taches,

- de la transparence,

- plusieurs écritures différentes,

- 1 badge,

- du gesso ou de la modeling paste.

 

Attention ! Pensez bien au journaling, comme indiqué sur le sketch !

 ECRITURE MANUELLE ou TEXTE !!!

Et pensez à TOUTES les consignes,

nous n'accepterons pas les renvois de pages pour oubli au premier envoi, ou pour reprise de photos, vérifiez bien avant de cliquer

Vous avez UNE page à envoyer, nous en avons plus de 100 à recevoir...

 

 *  *  *

 

 Vous devez créer une page spécifiquement pour cette épreuve (30x30 ou A4)

Vous recadrez et dimensionnez votre photo en jpg de moins de 1Mo, votre fichier sera renommé pseudo_epreuve2.jpg  (exemple : Kouneli_epreuve2.jpg)

Les autres formats seront considérés comme Hors Sujet.

Vous envoyez par mail à thescrapsisters.tournoi@gmail.com

en objet : tournoi_epreuve2

Date de réception maxi : dimanche 12 juin 20h00 (heure de Paris) pour avoir le point bonus

ou mardi 14 juin 20h00 (heure de Paris)

Vous recevez un accusé de réception automatique.

Si ce n'est pas le cas (vérifiez dans vos spams) c'est que votre page n'est pas arrivée dans notre boîte mail.

Ce message sera édité toutes les 48h environ,

merci de faire preuve d'un peu de patience lorsque vous envoyez votre page

 

 *  *  *

 

@ bientôt

The Scrapsisters

 

Aliasmarine - OK + 1

Anabel - OK + 1

Ange - OK

aquarellascrap - Non Reçue

Atiika_Love - HS (pas de badge)

 

Aurélie46 - OK + 1

Baobab - Non Reçue

BB2Run - OK + 1

Béa - OK + 1

bou2scrap - Non Reçue

Candiscrap - OK

Carolec - OK + 1

Chouala - Non Reçue

chrisssy - Non Reçue

ckarine - OK + 1

Corine 63 - OK + 1

Créaisa - OK

Dédé - OK

delscrap - Non Reçue

Djam - Non Reçue

Ed(wige) - OK

emi3011 - OK + 1

Emlelundi - OK + 1

Emmynolia - Non Reçue

fabienne 29 - Non Reçue

Fifine - Non Reçue

Fredouille77 - Non Reçue

gallien isabelle - Non Reçue

Ginivir - OK + 1

gribouille - Non Reçue

Isalilou - OK + 1

Istou - Non Reçue

Jeanna - OK + 1

kcendres - Non Reçue

Ladybird - Non Reçue

Laure_lj - OK + 1

lelie76 - Non Reçue

Les rêveries de  Ginie - Non Reçue

les4saisonsdeline - OK + 1

LeSCRAPdeVal - OK + 1

Lilie De Madinina - OK

Liliezoli - Non Reçue

Lilou Ben - OK + 1

Lindascrappe - Non Reçue

liniromam - OK + 1

Lutin - OK

lymatry - OK

Madame Mour - Non Reçue

Maetou - Non Reçue

Magalibidouille - Non Reçue

Maryse 60 - OK + 1

May-lis - Non Reçue

Mel KD - Non Reçue

Melanie Brre - Ok + 1

Michellescrap - OK

Miss Massira - Hors délai

MlleScrap - OK

Ms Emily - Non Reçue

Mumu - OK

Myttika - OK

Natenge - Non Reçue

Nath29 - OK + 1

Nathouest - OK + 1

Nepthys - OK

NessaVBA - OK + 1

Nine - OK + 1

Ninou74 - Non Reçue

PascaleOh - OK + 1

Perrinediapo - OK

RêvedeVi - HS (pas de badge)

Sahra Scrap - OK

Sandisouri - Non Reçue

Sandlo - Hors délai

sandracardini - HS

Sandsoph - Non Reçue

Scraboulette - OK + 1

Scrapananou - Non Reçue

Scrapanath - HS (pb transparence)

ScrapCarole - OK

ScrapD - Non Reçue

scrapfatima - Non Reçue

ScrapLaure - OK + 1

Scroixpe Suzette - OK + 1

seve 77 - OK

Soufa - Non Reçue

Souki - OK + 1

Stefnanie - OK + 1

Sweetie Carrie - Non Reçue

Tatalo - Non Reçue

Tatitaly - OK + 1

Terre & Scrap - OK + 1

Tillytess - OK + 1

Tina - Ok + 1

tiote maguette - OK

tortue Scrap - OK + 1

valsora - OK + 1

Vanessa - Non Reçue

Virgette - Non Reçue

wicemiri - OK + 1

Wilma - OK + 1

yolande k - OK + 1

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien décidées à faire le tournoi en entier, nous avons continué avec la seconde épreuve, voici notre participation:<br /> <br /> La mienne<br /> <br /> http://imageshack.com/a/img924/5717/4Q36Ep.jpg<br /> <br /> Celle de ma meilleure amie<br /> <br /> http://imageshack.com/a/img923/6691/XXnevn.jpg
Répondre
S
Bon je suis hs pb de transparence...pour moi le bleu clair est transparent...je ne voyais pas trop ce que c etait cette transparence...a priori je suis la seule à n avoir rien compris....dommage j avais bien une petite perle de pluie à ajouter...histoire de continuer un peu...bon tant pis...a bientot
Répondre
C
Bonjour je vous ai envoyé ma page dimanche sans avoir renommé ma photo. J'avais fait pareil la semaine dernière et vous me l'avez validé. Cette fois non, je vous ai renvoyé hier la photo renommée mais je n'ai toujours pas reçu de message de validation de votre part et il n'y a pas écrit ok à côté mon nom.
Répondre
T
Merci
Répondre
T
Oh quelle rage, je tape sur mon clavier d'une seule main, j'ai une entorse suite à une petite chute et du coup impossible pour moi de continuer, alors je me désiste du tournoi, je vous souhaite bonne chance, et amusez vous bien, je vais suivre vos aventures, j'en ai pour quelques jours et ça devrait aller mieux
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité