Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
7 juillet 2016

Tournoi 2016...Epreuve n°5...Les coups de coeur de la DT

Bonjour !

Voici que notre tournoi The Scrapsisters version 2016 se termine !

Un grand merci pour votre participation

et vos pages qui nous en ont mis plein les yeux durant ces 5 semaines de tournoi !

*  *  *

Nous avons préparé la galerie de toutes les pages validées pour ce dernier tour,

que vous retrouvez dans l'album dans la colonne de gauche du blog.

*  *  *

Mais sans plus attendre, voici nos coups de coeur pour la gymnastique  !

 

Coup de coeur de 6àlamaison pour :

terre&scrap

terre&scrap_epreuve 5

 

 

Coup de coeur de Gwen pour :

Mélanie BRR

MelanieBrre_epreuve5

 

Coup de coeur de Kouneli pour :

Carolec

 

carolec

Coup de coeur de Princesse Aby pour : Mumu

Mumu_épreuve5

 

Coup de coeur de Tidoux pour :

VALSORA

valsora coup de coeur

 

@ bientôt

The Scrapsisters

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je venais voir si la newsletter n'avais pas quelques soucis, n'ayant plus de news dans ma boîte mail<br /> <br /> mais je pense comme ckarine, que les vacances ont du avoir raison de vous lol<br /> <br /> bonnes vacances!! et à très bientôt !
Répondre
C
coucou<br /> <br /> vous êtes en vacances les fille?<br /> <br /> je venais aux nouvelles<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci pour le coup de coeur !!! moi aussi j'ai bcp aimé tenter de nouvelles choses, de nouvelles couleurs ......
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce mois de challenge !<br /> <br /> Est ce que l'on verra le classement ?
Répondre
C
Merci pour le coup de coeur et bravo à toutes les participantes! c'etait un super tournoi qui m'a permis d'utiliser des combos que je n'utilise quasiment jamais! Merci la DT!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité