Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 septembre 2016

Nos nouvelles recrues

 

L'équipe THE SCRAPSISTERS est heureuse de compter

deux nouvelles DT de talent ...

Voici celles qui nous accompagnent pour plus de créativité et d'idées.

 

 

DSC07902(12)

Coucou !

 

Woaw ! Trop contente d’intégrer la DT de The Scrapsisters !

 

Je m’appelle Yolande, plus connue sous le pseudo de Yolande K. J'ai 56 ans, je suis à la retraite depuis 2010.  Je vis à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, avec mon homme. Je suis maman de 3 grandes filles qui se sont envolées du nid familial.

 

J'ai découvert le scrap en 2010 grâce à ma petite sœur Mylène. Très vite, cela est devenu une passion... J’ai créé mon premier blog en octobre 2010.

A mes débuts je dévorais les magazines, maintenant mes sources d’inspiration ce sont les blogs et les forums.

J’aime la patouille et j’avoue avoir du mal avec les papiers imprimés... Mon truc ce sont les pages et les cartes, plus rarement les albums.

 

Je suis également très fière de faire partie de la DT de 52 Rue Scrapcopines.

 

Vous pouvez me suivre sur mon blog: http://yoliscrap.wordpress.com

 

Je suis heureuse d’intégrer la DT de The Scrapsisters et j’ai hâte de vous proposer des challenges !!!

 

 

 

Bonjour à toutes!!!

 

Je m'appelle Muriel, Mumu dans le monde scrappesque.

Je vie à Orthez, une petite ville au fin fond du Béarn, avec mon homme et mes deux enfants.

Je suis assistante maternelle, métier que j'aime beaucoup et qui me permet de jouer à Pokémon Go sans remord, faut bien rester à page non?!! mdr

MumuDT

Je scrap depuis toujours en fait, mais plus spécifiquement depuis 2008. Je suis plus une patouilleuse qu'une cleaneuse. J'aime tous les styles, essayer plein de choses différentes, et surtout partager autour de cette super passion.

J'ai la chance de faire partie d'une autre DT: 52 Rue Scrap Copines, et d'être à la tête d'une association de loisir créatifs dans ma commune: Les Scrapéziennes.

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog personnel: http://mumuscrapandcie.blogspot.fr sur lequel j'aime partager mes créations en tout genre et décrire ma manière de les réaliser.

 

Je suis vraiment ravie de rejoindre cette super DT, j'espère que cette nouvelle aventure sera riche, que je saurai répondre au mieux à vos attentes, entre échanges et challenges! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo lrs minettes!!
Répondre
M
bravo les filles !!
Répondre
N
deux filles talentueuses , je les suit déjà avec plaisir sur leurs blogs respectifs.
Répondre
T
super ! je connais yolande mais pas encore mumu, je vais faire un tour sur son blog !
Répondre
M
félicitations à vous!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité