Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
7 novembre 2016

Invité de novembre

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à toutes pour votre participation pour le défi invité de octobre.

Vous avez hâte de s'avoir qui sera notre nouvelle invité, si je vous dit elle aime la patouille,

elle es dans plusieurs DT, ses filles sont les stars de ses pages, vous me dites??????

 

 

 

 

Et oui, ce sera notre amie Carolec 

Voici sa présentation et son défi pour vous et la DT

Bonjour tout le monde ,

Moi c'est Carole, Carolec sur la toile.

J’ai 45 ans, je suis mariée, j’ai 3 enfants, un chien et un chat.

J’ai commencé le scrap il y 11 ans, c’est devenu très vite une grande passion.

Mon style est plutôt free, j’adore la patouille et je suis fan des tampons, des pochoirs et des encres. 

Je fais des pages , des mini-albums et aussi depuis quelques temps des cartes.

Je possède un blog : http://frenesieduscrap.blogspot.fr/ et je suis très heureuse de faire partie des DT : La malle aux fleurs, Scrapella et color your world.

Pour finir je remercie toute l’équipe de The Scrapsisters pour l’invitation.
Bon scrap à tous et toutes,
J'espère que mon sketch vous plaira
Bises 

 

Et voici son sketch

 

Et sa page

 

Merci beaucoup Carole d'avoir accepter d'être notre invité!!!!!!

De plus Carole va nous rejoindre dans l'équipe The Scrapsister

 

Les créations de la DT

 

Kouneli

 

With-love

 6àlamaison

Vos liens vers vos réas sont

à poster directement en commentaire ci-dessous.

Il nous tarde de découvrir vos interprétations.

Bon scrap

L'Equipe Thescrapsisters

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un superbe sketch , ma petite page ici <br /> <br /> <br /> <br /> http://le-blog-de-la-crevette.over-blog.com/2016/11/13-novembre-2016.html
Répondre
K
Voici ma page avec ce sketch <br /> <br /> http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2016/11/15/34561528.html
Répondre
V
Merci pour ce sketch et bravo pour l intégration à la DT
Répondre
S
Superbe sketch! Voici ma page...<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapcarole16.blogspot.fr/2016/11/invitee-de-novembre-scrapsisters-sketch.html
Répondre
G
Qui ne connaît pas Carolec ? Superbe sketch, et vos interprétations sont à tomber ! Merci pour ce défi. Bises à toutes
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité