Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
4 décembre 2016

LE SWAP DE NOEL Et c'est parti !!!!

Tout d'abord,

Merci beaucoup pour l'accueil de ce SWAP de Noël ...

Une petite carte va bientôt prendre la route ....

Vous voulez connaître votre binôme 

Tatam .....

Afficher l'image d'origine

 

HO HO HO

Les4saisonsdeline enverra à Bluescrap

Bluescrap enverra à Dkath

Dkketh enverra à  Yolande Karno

Yolande Karno enverra à Mélanie Brre

Mélanie Brre enverra à Tatilaly

Tatilaly enverra à  Muriel Chabauty

Muriel Chabauty enverra à Terre & Scrap

Terre & Scrap enverra à  Béa 74

Béa 74 enverra à  Laurelenn 7

Laurelenn 7 enverra à Tidoux

Tidoux enverra à Scrapcarole

Scrapcarole enverra à Souki

Souki enverra à Laranui

Laranui enverra à Cylaur

Cylaur enverra à Scrapnanath

Scrapnanath enverra à Liniromam

Liniromam enverra à Emiliechat

Emiliechat enverra à Aurélie 46

Aurélie 46 enverra à Martine Kinder

Martine Kinder enverra à Les4saisonsdeline

 

Voilà, nous sommes 20 participantes !!!

Nous avons hâte de voir vos cartes !!!

C'est tout simplement magique ...

 

Je vous envoie les coordonnées mail et Adresse Postale de votre binôme pour échanger

Vos cartes doivent partir au plus tard le 20 décembre ....

HO HO HO

Que c'est beau !!!

The Scrapsister

Je vous souhaite de belles réas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, je n'ai rien reçu pour ma part ..... mais je sais toujours que lors de ces périodes les envois sont cahotiques ...
Répondre
C
je crois qu'on m'a oubliée ?
Répondre
L
Tidoux, as-tu reçu ma carte???<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Toujours de confirmation de réception de Muriel chabauty ?,,,<br /> <br /> J'espère que mon envoi ne sais pas perdu ?
Répondre
D
J'ai bien reçu la belle enveloppe garnie de Bluescrap...<br /> <br /> à voir sur mon blog:<br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2017/01/03/34740156.html
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité