Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
5 février 2017

Défi loto de février

Hello !

La St-Valentin est à nos portes et Yolande vous propose une nouvelle grille de loto pour ce mois de février...

Défi loto février par Yolande K-page-001

Pour réaliser votre page, vous pouvez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale, mais vous pouvez si le coeur vous en dit, en cumuler plusieurs et même pourquoi pas prendre toutes les consignes si vous le souhaitez.

*****

Voici la page d'une de nos deux gagnantes du défi de décembre....

 

LOLLIPOPS 07

(ligne 1)

Lollipops 07

 

Voici les réas de la DT....

CAROLEC

(colonne 1)

Carole Charrier

CHRISTELLE LD

(colonne 4)

Christelle LD

EMILIECHAT

(colonne 2)

 

Emilie Chatanay

PRINCESSE ABY

(colonne 1)

 

Jesse Gad

TIDOUX

(ligne 1)

Lidwine Bernard -Tidoux

*****

 

Vos liens vers vos réas sont à poster directement en commentaire ci-dessous. Merci de nous spécifier quelles consignes vous avez choisies.

 

Il nous tarde de découvrir vos interprétations.

Qui sera l'heureuse élue sur ce défi ??

Qui apposera ce blinki sur son blog ?

L’image contient peut-être : texte

Bon scrap

 

L'équipe The Scrapsisters

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part la colonne 5<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapgrit.blogspot.fr/2017/02/a-la-montagne.html
Répondre
K
Et voici ma page avec la ligne 4<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
S
http://gwentreb22.blogspot.fr/2017/02/une-page-pour-le-defi-loto-propose-par.html<br /> <br /> voici ma page . j'ai pris la ligne1
Répondre
C
coucou Yolande, juste un petit rectificatif suite à ta réponse sur mon blog : les pois etc, en fait, c'est la ligne 5, moi j'ai bien mis le titre en bandelettes, les taches, la date, le titre en français et le masking tape !<br /> <br /> j'avoue que la ligne 1 ne saute pas aux yeux, je ne sais pas pourquoi ...<br /> <br /> bon week end !
Répondre
C
voici ma page avec la 1e colonne et la 4e ligne : http://celinecrea.over-blog.com/2017/02/pause.html
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité