Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
15 mars 2017

En attendant le printemps ....

En attendant le printemps,

il est toujours temps

de nous rejoindre 

Laurelenn 7 nous propose ce combo :

L’image contient peut-être : oiseau

Ses consignes :

"Coucou, voici le combo de mars, j'espère qu'il vous inspirera. Comme consigne, pour évoquer le retour du printemps, j'aimerais bien voir un oiseau ou une plume (tampon, photo, embellissement comme vous voulez), des fleurs, et de la ficelle. A vous de jouer :-)"

 

Interprétations des Sisters :

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes

 

pola petit

 

Nous attendons avec impatience vos réas,

Vous posterez le lien vers votre blog, ou encore page FB

dans les commentaires.

Vous avez jusqu'à la fin du mois ..

A très vite

TheScrapsisters

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super combo ! Voici ce que j'en ai tiré : https://letsdoitcecile.wordpress.com/2017/03/30/artnbio-challenge-mars-2017-the-scrapsisters-combo-mars-2017<br /> <br /> En espérant qu'elle vous plaira :) <br /> <br /> Scrap'biz à toutes !
Répondre
K
désolée pour la faute : "résisté" bien sûr !
Répondre
K
Un oiseau charmant, je n'ai pas résistée :<br /> <br /> http://latelierdekcendres.blogspot.com/2017/03/scrapsisters-en-attendant-le-printemps.html<br /> <br /> Merci pour ce défi coloré !
Répondre
L
Merci pour ce joli combo très printanier!<br /> <br /> Voilà ma petite page : http://melimeloscrap.canalblog.com/archives/2017/03/20/35072198.html
Répondre
G
Voici ma page pour ce très beau combo , la ficelle est au cœur de la fleur http://gervaisescrap.canalblog.com/archives/2017/03/17/35004476.html
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité