Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
7 juin 2017

Invité de juin

Bonjour,

En ce mois de juin, nous avons la chance d'avoir un beau sketch réalisé par notre invitée Nanat.

Voici sa présentation:

 

Coucou à tous !!!

 

Moi c’est Nathalie, Nanat sur la toile, je vis en Bretagne dans le Finistère nord avec zom et nos trois enfants.

Je scrappe depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai commencé à la naissance de mon premier bébé. Je cherchais une façon originale de conserver ses premières photos. C’est en me baladant dans les allées d’une grande surface que je suis tombée sur un petit kit de scrap spécial naissance et c’était parti ! Depuis mon style a beaucoup évolué et heureusement ^^ ! Je réalise principalement des pages, quelques minis par-ci par-là, et je tiens aussi un Project life à jour depuis quelques années.

Mon plus grand plaisir c’est de voir mes petits nains regarder tous ces albums en se rappelant de tous nos bons moments avec le sourire jusqu’aux oreilles !

Merci aux scrapsisters pour l’invitation.

 

Voilà son sublime sketch

Aucun texte alternatif disponible. 

Et sa sublime page!

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes 

Dans la DT, nous avons adoré son sketch et sa page! Voilà nos pages

 

La Crevette

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : texte

Aucun texte alternatif disponible. 

Vous êtes sous le charme, avouez??

On a hâte de voir vos pages

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, voici ma page ! Merci à vous toutes !<br /> <br /> http://www.lescrapdegribouillette.com/2017/06/te-souviens-tu-de-ce-moment-_defi-sketch-scrapsisters.html
Répondre
G
Coucou à l'équipe !<br /> <br /> Quelle est la date pour rendre sa copie, SVP ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour ! voici ma page : merci pour le sketch, j'ai adoré la faire !<br /> <br /> http://tara-scrap.over-blog.com/2017/06/hb54-challenge-thescrapsiters-juin2017.html<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
j'adore vos pages et ce sketch rend drôlement bien , bravo à toutes<br /> <br /> Miriam34
Répondre
M
Ce sketch est très original et sympa !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos pages !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité