Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
20 septembre 2017

Notre invité du mois Sunny ( suite )

Encore quelques jours pour participer au sketch de 6àlamaison choisi par notre invité Sunny

Pour rappel voici le sketch choisi par Sunny

Aucun texte alternatif disponible.

 

et les réas des sisters pour vous inspirer 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : 1 personne

et voici la superbe page de notre invité Clomaguiti

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes

 

 

Vous avez jusqu'au 30 Septembre 23 h 59 pour mettre votre réalisation dans les commentaires ci dessous

Qui va apposer ce blinki sur son blog en tant que gagnante  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
https://pyjama-a-pois-pour-les-zebres.blogspot.be/2017/09/the-scrapsisters-le-sketch-de-6-la.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ma version en A 4 - bonne journée
Répondre
L
Un superbe sketch ! Voici ma page<br /> <br /> http://scrapardeche.canalblog.com/archives/2017/09/24/35705027.html
Répondre
S
De belles pages !
Répondre
M
De magnifiques pages et un sketch que j'aime beaucoup!
Répondre
C
Encore de superbes pages avec ce sketch !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma version en A4,<br /> <br /> https://unamdescrap.wordpress.com/2017/09/20/une-nouvelle-page-pour-scrapsisters/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! :)
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité