Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
22 septembre 2017

Défi de septembre, suite!

Il vous reste encore quelques jours pour participer au défi de Monik avec les consignes suivantes:

Il faut mettre 3 photos, de la texture, des fleurs, des chipboards et au minimum 3 couleurs du combo.

L’image contient peut-être : texte

***

 Voici la page de notre Invitée DT du mois sur ce Challenge: Sunny1950

Invitée Dt Sunny1950-DéfisTextureDream

 

et les pages des Sisters:

3

***

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous laisser le lien, en commentaire, vers vos pages!

***

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pfff j'ai fait ma page... mais j'ai zappé une consigne je n'ai mis qu'une photo... lol<br /> <br /> tant pis pour moi !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
Y
A vous de jouer !!!!! Encore qq jours pour ce défi....
Répondre
B
Bjr , c'est du top niveau ! C'est très joli ...
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité