Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
7 octobre 2017

Invité d'Octobre : Chrisscrap

Hello tout le monde ,

Ce mois ci nous accueillons Chrisscrap dont voici la présentation :

 

 

 

Hello !!! Je m'appelle Christine Richaud, plus connue sur la toile comme Chrisscrap ou Chris. J'ai démarré le scrap il y a une dizaine d'années par l'intermédiaire d'une amie et je suis devenue de suite accro. Mon scrap est plutôt freestyle car j'adore en avoir plein les doigts. Il me faut de la couleur et des tâches, lol, sinon j'ai une impression de "pas fini". Je suis rentrée dans la DT Antre Scrap il n'y a pas longtemps, ce qui me permet de voir l'autre face du scrap. En tout cas merci à Yolande et à la DT de The Scrapsisters de mettre ma passion en avant. Bises scrapesques. Chrisscrap.

 

 

 

Mon blog : http://chrisfaitsonscrap.blogspot.fr/

 

Elle vous propose un superbe sketch 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Voici sa version colorée et dynamique :

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes

 

 

Christelle a choisi un superbe cliché pour une page estivale

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Emilie vous propose une page clean multi polaroids 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

 

Nous vous rappelons que nos challenges sont ouverts à d'autre supports et styles : page 30x30 ou A4, Art journal, home déco ou minis  !!!!

Vous avez jusqu'au 31 octobre 23 h59 pour poster le lien de votre dans les commentaires 

Je suis sure que vous serez nombreuses à répondre à ce sketch !!!!

Qui apposera ce joli blinki sur son blog ????

L’image contient peut-être : texte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma première participation : une interprétation très sobre d'un super sketch ! merci<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/cec30x30/
Répondre
S
de toute beauté, ...<br /> <br /> <br /> <br /> voici enfin ma page<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapgrit.blogspot.fr/2017/10/un-coin-de-verdure.html
Répondre
S
Super ce sketch et vos pages sont magnifiques !<br /> <br /> La mienne se trouve ici : https://sunny1950.blogspot.be/2017/10/the-scrapsisters_10.html#links
Répondre
Y
Allez-y, laissez-vous tenter !!!!
Répondre
M
tout est divin ! vos pages, le sketch .... et votre créativité !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité