Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
5 mars 2018

Tableau de Mars - Défi n°2

Bonjour à toutes!!!!

 

Voici maintenant le défi n°2 de ce mois de Mars

Mars

  

Prête à jouer???

Nous vous proposons pour ce deuxième défi de piocher sur le tableau :

le sketch, l'inspiration, et 2 Contre-Consignes.

 

 

 

Voici les réas de notre DT:

mars défi2 christelle

 Sketch +Inspi: OK

Contre-Consignes: pas d'écriture main/pas de kibrille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Mars Défi2 Marianne

Sketch: OK / Inspi: envolée de tâches et fleurs

Contre-Consignes: pas de photo rectangulaire/pas de kibrille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

mars défi 2

Sketch + Inspi: OK

Contre-Consignes :

pas d'écriture main/pas de kibrille/ pas de "e"a"i" dans le titre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Nous espérons que tout celà vous inspire, lol^^

Vous avez jusqu'au 31 Mars pour nous envoyer vos réas

à cette adresse : ladtdessisters@gmail.com

 

Qui sera notre prochaine invitée DT?

et qui pourra afficher ce joli blinki?

2018-03

 

The ScrapSisters.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà ma page...inspi ok sketch certes un peu étiré...2 contreconsignes: pas de photo rectangulaire et pas de eai dans le titre<br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10203853443574579&id=1775182738
Répondre
N
cc de belles pages encore une fois j'ai envoye mes pages pour le defi 1et 2 mais pas de reponses<br /> <br /> <br /> <br /> je vous mets le lien pour le defi 2<br /> <br /> https://monscrapetcompagnie.blogspot.fr/2018/03/page-pris-sur-le-vif.html
Répondre
S
DU kibrille c quelque chose de doré ( papier....) bonne réalisation
Répondre
L
bonjour les filles,<br /> <br /> décidément je suis plutôt nulle en scrap. G regardé sur google ce qu'était un ou une kribille et je n'ai pas trouvé. Pourriez vous éclairer ma petite lanterne, svp ?<br /> <br /> quand <br /> <br /> t à la page de février, je l'ai faite mais je n'ai pas osé la poster, lol<br /> <br /> bisous scrappesque
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité