01 octobre 2016

Combo de octobre

Bonjour à toutes,   Nous espérons que vous avez passé un bon mois de septembre!! Voilà déjà octobre et son nouveau combo Ce sera un combo pour octobre rose   On vous autorise le noir et blanc en plus Voici les interprétations de la DT.   Princesse.aby   Yolande K         Vos liens vers vos réas sont à poster directement en commentaire ci-dessous. Il nous tarde de découvrir vos interprétations. Bon scrap L'Equipe Thescrapsisters  
Posté par PrincesseAby à 06:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 septembre 2016

Combo de septembre

Coucou,   J'espére que le combo de septembre vous inspire.  Voici encore une trés belle page de la DT Cette fois ci ce sera 6àlamaison   A très vite L'Equipe des Scrapsisters
Posté par PrincesseAby à 08:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2016

Le combo de septembre

Coucou,   Notre DT a été elle aussi inspiréepar le combo de septembre de Kouneli !!!! Que vous retrouvez ici La page de Yolande   La page de Princesse.aby   Allez,on vous attend nombreux. A très vite L'Equipe des Scrapsisters
Posté par PrincesseAby à 14:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2016

Combo de septembre

Bonjour à toutes,   Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances ... Que vous avez fait le plein de photos ... Notre équipe s'est agrandie et nous présenterons bientôt nos deux nouvelles Sisters !!   Pour une rentrée en douceur, c'est Kouneli qui vous propose un combo avec quelques consignes à suivre - utilisation de toutes les couleurs du combo, blanc et noir autorisé par petites touches- au minimum une plume (vraie, tampons, papier...) au choix- au minimum une flèche - au minimum un cercle- au... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 08:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 mai 2016

En mai un combo acidulé

Au mois de Mai, Fais ce qu'il te plaît !!! Et bien pas tout à fait ha ha ha De Gwen et ses couleurs acidulées, les contraintes vous suivrez ....        Source Design Seeds Gwen vous propose les contraintes suivantes : - Photo ronde ou ovale Titre : sigle onomatopée ou abréviation (genre "waouh" " mdr" "lol" par exemple) Embellissements : au moins 1 cadre (papier, résine, carton, peu importe) au moins 3 tampons en fond de page, du fil (cousu ou pas) et au moins 3 "trucs" en bois. Technique : nombre... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 mai 2016

Challenge Combo + contraintes de mai

Au mois de Mai, Fais ce qu'il te plaît !!! Et bien pas tout à fait ha ha ha De Gwen et ses couleurs acidulées, les contraintes vous suivrez ....    Source Design Seeds Gwen vous propose les contraintes suivantes : - Photo ronde ou ovale - Titre : sigle onomatopée ou abréviation (genre "waouh" " mdr" "lol" par exemple) - Embellissements : au moins 1 cadre (papier, résine, carton, peu importe) au moins 3 tampons en fond de page, du fil (cousu ou pas) et au moins 3 "trucs" en bois. - Technique : nombre libre ....... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

01 avril 2016

COMBO D'AVRIL 2016 ..... Joli coquelicot Mesdames

Bonjour les Sisters  Avril ... pointe le bout de son nez, Les couleurs de la nature changent Ce mois-ci, c'est Tidoux qui vous propose ce combo : Source Design Seeds Voici les contraintes à suivre : Utiliser toutes les couleurs du combo, même en petite quantité (+ du noir si besoin en - touche) TECHNIQUE choisissez en 4  minimum parmi :  Gesso, Modeling Paste, Fond encré, Gel Médium, Pochoir, Mask, Embossing à chaud, Embossing à froidEMBELLISSEMENTS choisissez en 4 minimum parmi : ... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 mars 2016

CHALLENGE DE MARS ........... LE COMBO CONTRAINTES

Bonjour à toutes, C'est le printemps aujourd'hui alors pour fêter cette nouvelle saison Cela vous dit un petit combo + contraintes ??? Princess Aby vous propose ces belles couleurs et une contrainte originale     Vous veillerez à suivre les contraintes suivantes : Utiliser le combo (+ du noir si besoin en - touche) TECHNIQUE choisissez en 3  minimum parmi :  Gesso, Modeling Paste, Fond encré, Gel Médium, Pochoir, Mask, Embossing à chaud, Embossing à froidEMBELLISSEMENTS choisissez en 4 minimum... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 12:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 mars 2016

CHALLENGE COMBO MARS 2016

Le printemps est bientôt de retour. Pour le fêter nous vous avons choisi un superbe Combo tout en fleurs et des consignes pour relever le défi. Je vous rappelle que vous avez le choix du support page ou carte c'est comme vous voulez.         Les Consignes sont les suivantes: - Utiliser le combo (+ du noir si besoin en petite touche) Vous utiliserez au minimum 3 de ces techniques : Gesso, fond encre, Gel Médium, Pochoir, Mask Embossing à chaud, Embossing à froid Vous utiliserez au minimum 4... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 07:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 février 2016

Challenge combo Février 2016 vu par la DT

Nous vous présentons quelques réas inspirées du challenge combo+consignes Fevrier 2106 (retrouvez-le ici)     petit rappel des consignes : - utiliser au moins 3 couleurs du combo + le noir si envie- Voir des étoiles partout- Utiliser au moins un mask/pochoir- Utiliser au moins 1 embellissement en bois et 1 en métal- Utiliser une photo polaroid le combo  Je vous invite à rejoindre le message original pour poster vos réas en cliquant cette phrase
Posté par TheScrapSisters à 22:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,