19 décembre 2016

Combo de Noël 2016

Le compte à rebours a commencé, les belles couleurs de Noël sont installées et ce doux combo de YOLANDE pour vous inspirer  Oh oh oh !!!     Et ces consignes : "Je veux du bling-bling (paillettes, strass, embossage,...) c'est pour le côté festif de ce mois de décembre  - 1 photo couleur  - du feuillage  - 2 tags - du fil ou de la ficelle ....   OH OH OH  Pour vous enchanter, les réas de la DT Princess Aby        MUMU    6àlamaison ... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 décembre 2016

Notre combo oh oh oh !!!

Nous y voilà .... Le mois de décembre .... Nous aimons ces couleurs si belles, si châtoyantes ... Yolande espère que ce combo vous inspirera ... Oh oh oh !!!     Et ces consignes : "Je veux du bling-bling (paillettes, strass, embossage,...) c'est pour le côté festif de ce mois de décembre  - 1 photo couleur  - du feuillage  - 2 tags - du fil ou de la ficelle ....   OH OH OH  Tidoux s'y est frotté ....       Vous mettrez  le lien de votre page en... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 novembre 2016

Combo Novembre ... suite

Bonjour à vous,   Il est encore temps de participer pour le combo de Novembre,.. Je vous remet le combo et les contraintes : combo violet / vert   et voici les consignes à respecter : - Utiliser toutes les couleurs du combo + Noir + Blanc autorisé- Utiliser des feuilles pour la couleur vert- Utiliser un embellissement transparent- une fleur (tampon, embellissement, etc..)- Un titre en un mot- une photo en N&B   Voici les interprétations de la DT Mumu:     Marianne     YOLANDE... [Lire la suite]
Posté par kouneli scrap à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2016

Combo de Novembre

Bonjour à toutes,   Nous voilà déjà en Novembre et avec son nouveau combo Contraitement aux traditions de la saison, ce sera un combo violet / vert   et voici les consignes à respecter : - Utiliser toutes les couleurs du combo + Noir + Blanc autorisé- Utiliser des feuilles pour la couleur vert- Utiliser un embellissement transparent- une fleur (tampon, embellissement, etc..)- Un titre en un mot- une photo en N&B   Voici les interprétations de la DT   Vos liens vers vos réas sont à poster... [Lire la suite]
Posté par kouneli scrap à 10:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
20 octobre 2016

Combo de octobre suite

Coucou,   J'espére que le combo de octobre vous inspire.Pour rappel  Voici encore quelques pages de notre équipe de choc   Mumu   6àlamaison A très vite L'Equipe des Scrapsisters Enregistrer
Posté par PrincesseAby à 17:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 octobre 2016

Combo de octobre

Bonjour à toutes,   Nous espérons que vous avez passé un bon mois de septembre!! Voilà déjà octobre et son nouveau combo Ce sera un combo pour octobre rose   On vous autorise le noir et blanc en plus Voici les interprétations de la DT.   Princesse.aby   Yolande K         Vos liens vers vos réas sont à poster directement en commentaire ci-dessous. Il nous tarde de découvrir vos interprétations. Bon scrap L'Equipe Thescrapsisters  
Posté par PrincesseAby à 06:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 septembre 2016

Combo de septembre

Coucou,   J'espére que le combo de septembre vous inspire.  Voici encore une trés belle page de la DT Cette fois ci ce sera 6àlamaison   A très vite L'Equipe des Scrapsisters
Posté par PrincesseAby à 08:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2016

Le combo de septembre

Coucou,   Notre DT a été elle aussi inspiréepar le combo de septembre de Kouneli !!!! Que vous retrouvez ici La page de Yolande   La page de Princesse.aby   Allez,on vous attend nombreux. A très vite L'Equipe des Scrapsisters
Posté par PrincesseAby à 14:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2016

Combo de septembre

Bonjour à toutes,   Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances ... Que vous avez fait le plein de photos ... Notre équipe s'est agrandie et nous présenterons bientôt nos deux nouvelles Sisters !!   Pour une rentrée en douceur, c'est Kouneli qui vous propose un combo avec quelques consignes à suivre - utilisation de toutes les couleurs du combo, blanc et noir autorisé par petites touches- au minimum une plume (vraie, tampons, papier...) au choix- au minimum une flèche - au minimum un cercle- au... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 08:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 mai 2016

En mai un combo acidulé

Au mois de Mai, Fais ce qu'il te plaît !!! Et bien pas tout à fait ha ha ha De Gwen et ses couleurs acidulées, les contraintes vous suivrez ....        Source Design Seeds Gwen vous propose les contraintes suivantes : - Photo ronde ou ovale Titre : sigle onomatopée ou abréviation (genre "waouh" " mdr" "lol" par exemple) Embellissements : au moins 1 cadre (papier, résine, carton, peu importe) au moins 3 tampons en fond de page, du fil (cousu ou pas) et au moins 3 "trucs" en bois. Technique : nombre... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]