20 juillet 2017

Notre invitée de juillet, Shannon91 (suite)

Hello ! Rappelez-vous, notre invitée en ce mois de juillet est     Shannon 91 !!! Pour revoir sa présentation, cliquer ICI. ***** Voici la page de Shannon que nous vous proposons de lifter...   Notre invitée Nadine, notre gagnante du défi invitée de juin a réalisé une très jolie page.       D'autres sisters se sont essayées à cet exercice, voici leur page.   Nous vous rappelons que nos challenges sont ouverts à d'autre supports et styles : page 30x30 ou A4, Art journal, home... [Lire la suite]
Posté par yolande k à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2017

Notre invitée de juillet, Shannon91

Bonjour ! En ce mois de juillet, c'est Shannon 91 qui nous fait l'honneur d'être notre invitée... ***** Voici tout d'abord sa présentation...   Coucou, Sur la blogosphère, je suis Shannon91, alias Carole, 41 ans, vivant dans l'Essonne avec mon chéri, ma grande de 16 ans, mon gnome de presque 11 ans et Jude, notre chat. Scrap'addict depuis plus de 8 ans, je suis friande de relief, de patouille, de couleurs et j'aime jouer avec les papiers, les embellissements & les encres pour des créa free style ! Toujours prête à... [Lire la suite]
Posté par yolande k à 13:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2017

Invitée de juin (2)

Bonjour ! Rappelez-vous... notre invitée du mois est Nanat ! Et spécialement pour The Scrapsisters, elle nous a concocté un sketch de ouf ! Voici la page de notre invitée du mois : Fran Après les pages de La Crevette, d'Emiliechat et de Christelle LD que vous avez pu découvrir ICI D'autres sisters, elles aussi, ont tenu à relever le défi...       Il nous tarde de découvrir vos réalisations et de savoir qui va apposer ce blinki sur son blog en tant que gagnante  ?    Veuillez mettre... [Lire la suite]
Posté par yolande k à 03:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juin 2017

Invité de juin

Bonjour, En ce mois de juin, nous avons la chance d'avoir un beau sketch réalisé par notre invitée Nanat. Voici sa présentation:   Coucou à tous !!!   Moi c’est Nathalie, Nanat sur la toile, je vis en Bretagne dans le Finistère nord avec zom et nos trois enfants. Je scrappe depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai commencé à la naissance de mon premier bébé. Je cherchais une façon originale de conserver ses premières photos. C’est en me baladant dans les allées d’une grande surface que je suis tombée sur un petit... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 09:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 mai 2017

En mai on invite......

Bonjour tout le monde,   Je viens vous rappeler notre joli challenge proposé par kareen dont voici la jolie page à lifter: et les jolies pages de la DT: Nous attendons vos interprétations avec impatience. L'équipe The ScrapSister
Posté par PrincesseAby à 20:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mai 2017

Invité de mai

Bonjour,   Tout d'abord merci à toutes pour votre participation pour le défi invité du mois passer Vous avez hâte de s'avoir qui sera notre nouvelle invité, si je vous dit elle aime les fleurs et les badges elle es dans plusieurs DT,elle vie au Canada????   Oui, oui, certaines on trouver, je parle de  Kareen     Voici sa présentation   Bonjour! Je suis Kareen ou kjkareen sur la scraposphere. Je suis de Québec au Canada. Je suis une maman à la maison de deux magnifiques enfants. Je suis... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 23:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 avril 2017

Défi "invitée d'avril"

Bonjour tout le monde, Mille pardons pour ces deux jours de retard... Je viens vous rappeler notre joli challenge proposé par Thuria dont voici la page à lifter: et les jolies pages de la DT: Nous attendons vos interprétations avec impatience. Bisous bisous et bon vote demain.
Posté par laurelenn7 à 20:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 avril 2017

Invitée d'avril

Bonjour à toutes, En ce joli mois d'avril c'est Thuria notre invitée, voici sa présentation: Coucou,Tout d’abord, merci beaucoup aux ScrapSisters pour cette invitation qui me fait très plaisir. Je suis Véronique, alias Thuria sur la toile, et je scrappe « papier » depuis 8 ans. Mais aujourd’hui, je vous propose une digipage que je pratique depuis 2-3 semaines, autant dire que je suis novice en la matière. Pourquoi le scrap digital ? Bah, ça m’a pris comme ça, une envie ! Beaucoup d’avantages : Seulement besoin d’un ordi... [Lire la suite]
Posté par laurelenn7 à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 mars 2017

Un petit bonus

Coucou,   Un petit post exceptionnel, pour vous présenter la page de notre invitée, d'après le sketch qu'elle a dessiné.   Et voici sa superbe page!   Je vous l'avais dit, magnifique!!!! Vous en voulez plus??? Ok, voici un petit zoom, les détails!!!!!!    Allez je compte sur vous pour nous faire une jolie page d'après le sketch de Nadscrap! L'équipe The ScrapSister   Enregistrer
Posté par PrincesseAby à 10:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 mars 2017

Invité de mars

Bonjour à tous ! Voici venu le temps de vous présenter notre nouvelle invitée : Nadscrap Masson ! Nous lui laissons la parole :    Hello à toutes et à tous !Tout d’abord je remercie l’équipe de The ScrapSisters pour leur invitation en tant qu’invitée créative de ce joli mois de Mars.Je suis heureuse de pouvoir partager un peu de moi par ici Je suis Nadscrap, une « Bretonne pure beurre » de naissance et je demeure non loin de ma Bretagne natale, puisqu’en bord de Mer dans le 44.Vous me reconnaissez certainement... [Lire la suite]
Posté par PrincesseAby à 06:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]