07 avril 2017

Invitée d'avril

Bonjour à toutes, En ce joli mois d'avril c'est Thuria notre invitée, voici sa présentation: Coucou,Tout d’abord, merci beaucoup aux ScrapSisters pour cette invitation qui me fait très plaisir. Je suis Véronique, alias Thuria sur la toile, et je scrappe « papier » depuis 8 ans. Mais aujourd’hui, je vous propose une digipage que je pratique depuis 2-3 semaines, autant dire que je suis novice en la matière. Pourquoi le scrap digital ? Bah, ça m’a pris comme ça, une envie ! Beaucoup d’avantages : Seulement besoin d’un ordi... [Lire la suite]
Posté par laurelenn7 à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

06 avril 2017

Un p'tit moodboard en avril

Bonjour ! En ce mois d'avril, Yolande K vous met au défi avec ce moodboard de rêve. Il est sublime, n'est-ce pas ? ***** Voici les interprétations de nos DT Scrapsisters.           Nous sommes impatientes de découvrir vos merveilles. Qui sera l'heureuse élue sur ce défi ?? Qui apposera ce blinki sur son blog ?   Postez le lien de vos créations dans les commentaires   Bon scrap       L'équipe The Scrapsisters  
Posté par yolande k à 13:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 avril 2017

Résustats des Challenges de Mars

Bonjour à toutes!   Alors??? Qui pourra afficher ce Blinki?? Voici les résultats des challenges du mois Mars!       Commençons avec le Combo + consignes. Ce mois-ci il fallait s'inspirer de ce superbe Combo: et suivre les consignes suivantes: mettre un oiseau ou une plume, des fleurs, de la ficelle.   L'heureuse gagante de ce Challenge est....... Gervaise!     Merci de nous contacter ici: ninigad23@gmail.com   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~   Voici maintenant les... [Lire la suite]
Posté par -Mumu- à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 avril 2017

Il est où le printemps ??? Il est là

Bonjour, bonjour  POISSON D'AVRIL !! Non non, pas de problème de changement d'horaire mais une blagounette pour celles qui dés 8h30 nous envoie un mail, en nous disant leur plaisir de débuter le mois ensemble POISSON D'AVRIL NOUS SOMMES BIEN LA et pour un mois qui va agiter vos neurones Enfin le printemps !!! Nos régions commencent à sentir ce frémissement, ce pas léger vers l'été Tidoux vous propose ce combo et des contraintes ....   Titre imposé : il était une fois, Minimum Trois papillons (tampons dessin... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 10:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mars 2017

Mars en musique, ça continue!

Comme vous le savez, le challenge musical du mois, c'est "Cette année-là", une chanson de Claude François, interprétée par M. Pokora.   Vous pouvez vous inspirer des paroles, du clip, des sensations que cette musique vous procure...   Cliquez sur l'image pour voir la vidéo. ***** Et voici de nouvelles pages, faites par l'équipe! Christelle LD a retenu le noir et blanc, les portraits encadrés   Texture Dreams   Laurelenn a choisi de mettre sur sa page le combo rouge blanc noir, couleurs dominantes... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2017

Invité de mars (suite)

Coucou,   Me voici avec les pages de la DT pour le sublime sketch de Nadscrap Masson!!!! Que nous remercions encore grandement   Page de Mauréa qui avait gagné notre défi de février           Nous avons pu découvrir déjà quelques sublimes pages, on compte sur vous pour nous en montrer encore plein!!!!   Bisous   l'équipe The ScrapSister   Enregistrer
Posté par PrincesseAby à 06:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 mars 2017

Un petit sketch en mars ! (suite)

Bonjour !  Plus que quelques jours pour réaliser votre page d'après le sketch d'Emiliechat. Pour rappel, le voici...   D'autres sisters se sont essayées à ce défi.     Il nous tarde de découvrir vos réalisations. Qui apposera ce blinki sur son blog en tant que gagnante  ?   Bon scrap   L'équipe The Scrapsisters  
Posté par yolande k à 18:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mars 2017

En attendant le printemps ....

En attendant le printemps, il est toujours temps de nous rejoindre  Laurelenn 7 nous propose ce combo : Ses consignes : "Coucou, voici le combo de mars, j'espère qu'il vous inspirera. Comme consigne, pour évoquer le retour du printemps, j'aimerais bien voir un oiseau ou une plume (tampon, photo, embellissement comme vous voulez), des fleurs, et de la ficelle. A vous de jouer :-)"   Interprétations des Sisters :           Nous attendons avec impatience vos réas, Vous... [Lire la suite]
Posté par TheScrapSisters à 09:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 mars 2017

Un petit bonus

Coucou,   Un petit post exceptionnel, pour vous présenter la page de notre invitée, d'après le sketch qu'elle a dessiné.   Et voici sa superbe page!   Je vous l'avais dit, magnifique!!!! Vous en voulez plus??? Ok, voici un petit zoom, les détails!!!!!!    Allez je compte sur vous pour nous faire une jolie page d'après le sketch de Nadscrap! L'équipe The ScrapSister   Enregistrer
Posté par PrincesseAby à 10:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mars 2017

Musique!!

Ce mois-ci, nous vous proposons "Cette année-là", une chanson de Claude François, interprétée par M. Pokora.   Vous pouvez vous inspirer des paroles, du clip, des sensations que cette musique vous procure...   Cliquez sur l'image pour voir la vidéo. ***** Chez les Scrapsisters, nous avons relevé de défi!   Princesse Aby a inséré la phrase "le seul, le grand et l'unique et pour toujours"   Emiliechat a retenu du clip le texte en vertical (derrière la photo) et  mis du papier de soie déchiré (comme... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 09:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]