Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 novembre 2013

Défi carte de novembre

Voici notre nouveau challenge carterie

avec Thescrapsisters ,

 

carte novembre

 

il vous faudra suivre quelques consignes pour élaborer votre carte .

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

Jaune, orange, rouge, gris foncé, gris moyen et gris clair.

 

Utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : 

étoile,napperon oiseau et bois.

 

 

Pour vous inspirer voici les cartes de la DT :

 

carte11

 angelic&co

 Challenge récompensé par

 

sponsor

 

Des difficultés à mettre votre réalisations en ligne ? Suivez notre mode d'emploi ici

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
carte postée sur mon blog<br /> <br /> http://gigila.canalblog.com/archives/2013/11/18/28460123.html . <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
de plus quand je vais sur le blog de l assos ma carte s affiche comme si c etait une carte de la DT J4Y COMPRENDS RIEN RIEN DE RIEN<br /> <br /> Si tu peux m envoyer par mp ton tel je t appelle pour qu on voye cela de plus prés j atteds pour ma page
Répondre
S
pourquoi ma carte s'est affichee directement sur votre blog!!!!!!
Répondre
S
comment je l envoie maintenant apparemment cela marche mais si je le programme à une certaine date nenni!!!pourquoi sur certains challenges cela fonctionne quand je les programme dis moi si tu as reçu la carte et ensuite je t enverrai la page merci
Répondre
S
je te remets le lien que je prends sous mon titre <br /> <br /> http://atelierscraproussson.over-blog.fr/2013/11/un-nouveau-challenge-carterie-chez-les-scrapsisters.html<br /> <br /> voilà le lien que j ai et je fais un copier coller il doit passer sur le blog le 14.11 car je l ai programmé aussi je n' y comprends rien essaie d aller sur le blog je vais tenter de le faire passer dans quelques minutes et on va voir si cela fonctionne
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité