Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 février 2014

Défi Page de février 2014

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau challenge pour le mois de Février.

 

sketch

 

février page

Février le mois des amoureux aussi sur votre réalisation,

vous suivrez le combo

Rouge jaune orange bleu ciel et taupe

et les consignes suivantes: 

Un fond blanc

de la couture vraie ou pas

des chiffres

et du volume

 

 

Pour vous inspirer voici les pages de notre DT :

 

PAGEFEV14

 

Tidoux

 

 

Bulles

Nicole

 

 

 

 

page février

angelic&co

 

 

 

 

 

pagefévrier2014

Marie-christine

 

fevrier2014(2)

fevrier2014(3)

 

Scraplaline

 

Challenge récompensé par

 

 logocheriem-300x233 (1)

Des difficultés à mettre votre réalisations en ligne ?

Suivez notre mode d'emploi ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore sur le fil, mais j'ai posté ma page sur mon blog :<br /> <br /> http://gigila.canalblog.com/archives/2014/02/28/29324500.html<br /> <br /> merci encore pour ce nouveau challenge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai oublié très belles réalisations lol !!!s
Répondre
C
super ce sketch !!! alors promis ce mois ci je m'y mets bisous
Répondre
L
superbes pages... pas facile pour moi, mais vais essayer...
Répondre
L
Yes! These pages are all magnifique!!! I especially like your tags, they are MWAH!!!! I will put this one on my list - it looks a fun challenge:):))
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité