Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 mai 2014

Défi carterie de Mai 2014

carte mai 2014

 

 

DTMaiNicole-carte-

 

Nicole

 

 

 

 

 

MAI(4)

Scraplaline

 

 

 

 

DSCF1722

 

angelic&co

 

 

cartemaiMC

Marie-christine

 

 

 Merci à

Notre_sponsor

 

 

 

Bannière boutique

 

 

 

 

 

 

Spray & Scrap est une boutique qui propose des pochoirs, des masks et des petits embellissements papier (étiquettes, cartes PL, etc.). J'ai créé cette boutique, il y a bientôt 1 an, en juin 2013 et je créé les modèles et les "fabrique" moi-même. Je vous donne d'ailleurs rendez-vous le 1er juin pour célébrer l'anniversaire de création de la boutique, il y aura des petites surprises ;)
L'adresse de la boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/SprayNScrap
L'adresse du blog pour retrouver toutes les réas de la DT : www.sprayandscrap.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes vos cartes, j'ai enfin réussi à poster la mienne, il était temps !!!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité