Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
25 septembre 2014

Tuto Technique du Layering

Connaissez vous la technique du layering en scrap?

Certainement car sous cet anglicisme ,

il suffit de  supperposer, amasser, entasser sous votre photo,

de nombreux papiers les uns sur les autres. 

On utilisera des papiers différents en matière, texture, colori, taille et forme

une infinité de choix s'offre à vous.

 

Pour faire tenir le tout,

je vous conseille d'utiliser l'agrafeuse ou encore le pistolet à colle chaude.

Coller ou agrafer plutôt au centre des papiers

de façon à pouvoir soulever et triturer les bords pour donner du relief

à votre page. Car le but est d'obtenir de la profondeur et du volume

N'hésitez pas à vous servir de votre machine à coudre

cela fonctionne très bien avec cette technique.

Pour vos embellissements ne vous éparpillez pas, recentrez les sur votre supperposition.

Travailler de préférence sur un fond de page clair et neutre,

votre layering n'en ressortira que mieux. 

 

et cela marche aussi en carterie suivez le lien voir ICI

 Marcy Penner utilise cette technique régulièrement.

 

 

Je vous montre ma page pour illustrer cette technique:

 

 

25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà fait sans connaitre le nom de la technique. C'est très sympa.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette technique même si je n'en maîtrise absolument pas la technique !!!!<br /> <br /> Jolie page et ça me donne envie de faire quelque chose :)
Répondre
M
J'ai déjà un peu pratiqué ce style de scrap, mais je ne savais pas que c'était la technique du layering ! Merci pour l'info !
Répondre
L
ok merci
Répondre
C
superbe page, faudra que j'essaye cette technique !!!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité