Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 juin 2015

Défi carte de Juin 2015

 De très belle couleurs pour voter carte et des contraintes toutes douces en Juin

caete juin 2015

 

 Couleurs du combo gris clair, turquoise, bleu, noir et jaune

Consignes : Un fond (de page) noir, des cercles , au moins un tag ainsi qu'une ou des plumes.

 

Les réalisations de notre DT

 

carte aurélie juin

 

Sans titre 1

 

 

 

carte MC juin

Marie-christine

 

 

 

 

carte stefnico juin

 

stefnico

 

carte Nicole juin

 

Nicole

 

 

céline carte juin

Céline

 

 

 

carte juin moi

 

 

 

sandisouri

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super défi ! Bravo pour vos cartes <3<br /> <br /> Voici le lien de ma carte sur mon FB <br /> <br /> https://www.facebook.com/cat.iminy.9
Répondre
M
Ce défi m'a bien plu. J'ai fait ma carte. Je ne sais plus comment on fait...oups...je mets le lien vers mon blog dans un commentaire ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elles sont très belles vos cartes, les filles !
Répondre
M
Magnifiques cartes ! BRAVO !
Répondre
B
CC BEL APERCU %%%%%
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité