Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
3 juin 2015

EMBARQUEMENT IMMEDIAT, à vos table de travail !!!

tableau bleuTABLEAUdefinitifTABLEAU ROUGE 4Sans titre 2

 OYE OYE Les Sisters ....

Vous voilà prêtes à partir à travers les 5 continents ....

Alors la BANNIERE choisie est celle de CLICANDSCRAP ... Bravo tu collectes 4 pts de plus

et le BLINKIE celui de KAT'I MINY idem 4 pts de plus

Allez les sisters on y va ....

Mémorisez bien les couleurs ....

Pour cette première épreuve, nous vous demandons 

3 TAGS minimum, 5 pour les plus courageuses ...

Ces Tags devront être aux couleurs du continent choisi

et avoir au moins 1 symbole représentant ce continent ...

Nous ne vous imposons pas de taille de tags

Voici quelques exemples concoctés par les G.O.S

 

ROUGEOCEANIE DEFEUROPEDEF11011950_1577430199190031_4448494352583769776_nTAG BLEU

                    G.O.S   Angelic&Co                   G.O.S  Tidoux                    G.O.S  Tidoux                  G.O.S  Marie-Christine      G.O.S  Marie-Christine

 

Vous avez jusqu'au Mardi 9 Juin 12h00

Vous redimensionnerez vos photos à 500 ko

Envoyez vos réas complètes par mail (Vos tags tous ensemble)

thescrapsisters66@gmail.com

DEFI 1 - Prénom - Pseudo

 

Bon courage les filles, comme nous commençons par l'Asie

Nous les G.O.S on va siroter un p'tit cocktail tranquilou

pendant que vous travaillez un peu niak niak niak

cocktail Asiatique

Allez HOP HOP HOP ....

Nous vous demandons d'attendre la publication des résultats pour

mettre vos réas sur le Blog ..... 

 RDV le mercredi 10 à 12h00 pour savoir :

celles qui continuent la croisière,

celles qui sont restées à l'escale Asiatique,

mais qui peuvent toujours recevoir nos messages

pour continuer en mangeant des suchis ...

La Team des G.O.S Scrapsisters

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est clair!!! la suite... la suite... la suite...
Répondre
C
on a hâte de connaitre la suite !!!!
Répondre
C
Ça y est. J'ai tout envoyé ce matin de mon travail car sfr maison ko.
Répondre
A
Bon Ben je vais le faire en off à la rame 😋juste fait un tag. Pfiou je suis overbookée 😜
Répondre
C
C'est encore moi. J'ai tout fini mais encore AÏE AÏE AÏE car pas moyen de se connecter au réseau sfr pour envoyer ma participation. Problème technique chez sfr. J'espère que demain avant 12h tout sera rétabli.
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité