Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
10 juin 2015

DEFI 2 CROISIERE VERS LES 5 CONTINENTS

Sans titre 2

Bien, nous y voilà ....

Vous allez ranger vos maillots de bain, faire sécher les serviettes ....

Et bien lire ce qui suit CAR, cette fois pas de rattrapage possible.

Nous vous demandons de choisir la couleur d'un des 5 continents

et de faire une page Monochrome, vous pouvez utiliser

un fond blanc, mais en le couvrant tout de même au maximum.

Le noir peut être utilisé pour du journaling et/ou le titre,

Vous intégrez un sympbole du continent choisi à votre page.

Embellissement bois en petite quantité accepté.

Vous redimensionnez vos pages à 500 Mo et en ".jpeg"

Votre page sera faite pour notre Tournoi,

ne resortez pas une page de votre "tiroir", nous sommes détectives à nos heures perdues

Voici nos exemples

 

EUROPE par AURELIE

page monochrome

 

AMERIQUE  par TIDOUX

page def

 

 

OCEANIE par Marie-Christine

pages monochrome

 

Afrique par Angelic&co

mon soleil d'afrique

 

 

Vos pages sont à envoyées par mail INTITULE : MONOCHROME + PSEUDO

Pour les Sisters qui font les OFF = INTITULE : OFF  MONOCHROME + PSEUDO

Clôture, Mardi 16 juin à 12h00

thescrapsiters@gmail.com

Nous on attend traquilou en prenant un petit rafraîchissement, dans la piscine ...

What else !!!

cocktail Océanie pICMENTHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de renvoyer ma page car apparemment elle n'était pas passée. Je vois que certaines ont eu ce petit problème.
Répondre
S
mail envoyé, décidement après les tags, une page de scrap, que des première pour moi! curieuse de voir le prochain défi :)
Répondre
G
Je viens d'envoyer ma page sur le thème de l' Amérique, donc bleue.<br /> <br /> Prête pour le prochain défi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
et voilà page postée... meme probleme que les autres avec l'adresse... bisous à toutes
Répondre
T
postée à l'instant ! du coup sur les deux adresses ! à bienôt !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité