Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
10 août 2015

Notre Invitée Créative du mois d'Août ..... nous avons nommé MINIMISS

Souvenez-vous lors de notre Tournoi, nous avions décidé de laisser place à des talents ... en tant qu'Invitée Créative ...

Minimiss, par son scrap plein de fraîcheur, nous a réalisé des pages merveilleusement belles ....

  Alors Minimiss ... Depuis quand scrappes-tu ?

  Je faisais des cartes, des emballages personnalisés et du home déco pour diverses occasions lorsque j'avais peut - être 12 ans... Sans savoir que par exemple la carterie était une déclinaison d'une activité appelée Scrapbooking... J'ai toujours été passionnée de loisirs créatifs et je me consacre principalement au scrap avec des pages, des minis, de la carterie.... depuis 2009...

  As-tu un petit cérémonial avant de commencer ?
   Sauf "urgence" j'apprécie avoir tout bien rangé et nettoyé de ma séance précédente... Tout ranger... pour évidemment tout ressortir lol... J'aime aussi préparer ma photo et un ou deux éléments qui me permettent de débuter mon projet en me donnant un fil (une couleur ou un motif par exemple)

 Qu'aimes-tu dans les challenges ?
  Les challenges et les différents tournois organisés sont pour moi à la fois une grande source de motivation (avec contraintes et dead-lines) et aussi, et surtout, un grand moment de partage... virtuel mais non moins enrichissant via les réseaux sociaux et les forums... qui mène parfois à de vraies rencontres... et en tout cas la découverte à chaque fois de nouvelles scrappeuses de talent... Et très réel à la fois car il y a toujours quelques copines (rencontrées ça et là ou de l'association dont je fais partie) qui participent aux différents événements...

   Quelle fut ton étape favorite du tournoi ?
  Je pense que finalement ça doit être l'étape qui m'a donné le plus de mal... Le tour 3 où il fallait faire une page avec les couleurs des 5 continents (moi qui n'utilise généralement que une ou deux couleurs à la fois) et qui plus est, avec des contraintes pour chacune de ces couleurs... Je crois que je choisis cette étape aussi pour le résultat de cette page de ma soeur que j'aime beaucoup... Très surprise du résultat de la photo détourée qui ne me plaisait pas du tout au départ... Et que finalement que je reutiliserai volontier...
Voilà, Minimiss s'est un peu révélée .... Si vous voulez la suivre sur son blog c'est ici
Pour le mois d'Août ....
Voici ce qu'elle nous a concocté ....
Page

11778195_10153581727804078_2018919517_n

 

 

Carte

11791853_10153581729184078_29554031_n

 

 

Tag

11717286_10153581728624078_1218232765_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Laurine, merci pour ta participation... Sympa ce lift!!
Répondre
T
Quelle belle page !
Répondre
K
J'adore ! Tout ce que j'aime ! Bravo Sandrine
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ça et merci pour ta présentation, Minimiss.
Répondre
N
magnifiques créations !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité