Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 septembre 2015

L'ETE INDIEN .... Notre challenge de Septembre

Nouveau challenge

PAGE et/ou CARTE.

thème:

L'été indien

Le combo et les contraintes sont les suivantes.

 

105947349

Marron, Crème ou Bois, Dégradé de Gris

 

Attention de bien respecter les quantités demandées pour chaque contrainte.

N’oubliez pas qu’elles ne sont qu'un guide dans votre créativité,

vous pouvez rajouter autant d’éléments que vous le souhaitez ….


Techniques :

Vous utiliserez au minimum 3 de ces techniques suivantes:

  • Gesso
  • Modeling Past
  • Gel Médium
  • Pochoir
  • Mask
  • Couture(vraie ou fausse)

 


Encres et couleurs:

Vous utiliserez au minimum 2 de ces contraintes

  • Brusho
  • Tâches
  • Tampon
  • Spray
  • Crayons de couleur 


Embellissements:

Vous utiliserez au minimum 4 embellisements

Libre choix... Liberté!!!

(citez les embellissements choisis avec votre post, svp)


Titre et Journaling

Vous utiliserez au minimum 2 de ces contraintes

  • A la main
  • Stickers
  • En bandelettes
  • Caché
  • Sur un tag
  • Ecriture différentes
  • Dies
  • Tampons

 

Voici les réas de la DT pour vous inspirer

 

 

Nicole

11825568_1647646785479293_5870989802016312541_n

3 techniques : Modeling Past - Pochoir - Fausse Couture  / Encres (2) : Tâches et Spray / Titre & Journaling en Tampons

Embellissements (Minimum 4) : Papillons, Boutons, Flèches, Feuillage

 

 

 

 

Marie-christine

11060322_1602617320004652_4769550142095624140_n

3 techniques : Modeling Past - Pochoir - Gesso / Encres (2) : Tâches et Spray / Titre & Journaling en Stickers

Embellissements (Minimum 4) : Strass - Papillon - Libellule - Paillette

 

Tidoux

P1010937

3 techniques : Modeling Past - Pochoir - Fausse couture/ Encres (2) : Tâches et Tamponnage/ Titre Sticker & Journaling à la main

Embellissements (Minimum 4) : Masking Tape - Eléments Bois - Oeillet - Agrafe ...

 

 

11866414_10206282105324940_9139635755568842943_n

 

Lors de notre Tournoi  nous avions déniché des talents ...

après Minimiss qui fut notre Invitée Créative d'Août

voici la réa de  Sophie FISSO qui est notre invitée créative en ce mois de Septembre

Petite présentation ....

Tidoux : Comment as-tu découvert le scrap ?

Sophie : J'enseigne en maternelle. et j'ai découvert le scrap par le biais du cahier de vie d'une élève dans lequel sa maman scrappait. je me suis renseignée sur ce loisir et je suis vite tombée dans la marmite. J'ai réalisé mon premier mini-album à l'occasion des 40 ans de mariage de mes parents en 2009.


Tidoux : As-tu un petit cérémonial avant de commencer?
Sophie : Je n'ai pas réellement de cérémonial pour commencer. Cependant j'ai besoin de contraintes pour avoir de l'inspiration. C'est pourquoi, j'aime les sketches, les lifts, les combos... ça me donne un point de départ. Et j'affectionne particulièrement les tournois qui m'obligent à me dépasser.

Tidoux : Qu'aimes-tu dans les challenges ?
Sophie : Grâce aux challenges, je m'oblige à scrapper régulièrement. J'utilise aussi des mises en page, des couleurs, des matériaux que je n'aurais peut-être pas osé employer. J'aime aussi l'ambiance des tournois, et l'émulation qui s'y crée. J'y ai fait de belles découvertes "scrappesques" et même créé des liens d'amitié.

TidouxDans le Tournoi, quelle fut ton étape favorite et pourquoi?
Sophie : Étonnamment, je fais rarement des tags et pourtant cette épreuve m'a bien plu car j'ai cherché à conserver une harmonie entre les 5 tags. La page monochrome correspondait bien à mon style clean. J’ai eu plus de mal à commencer ma page avec la photo détourée mais au final j'ai pris plaisir à mettre en scène ma photo.

 

FISSO SOPHIE INVIT CREATIVE

 

3 techniques : Modeling Past - Pochoir -  vraie couture/ Encres (2) : Crayons de couleurs, Feutres / Titre Bois & Journaling à la main

Embellissements (Minimum 4) : Feuille - Fil - Brad - Elément métal

 

Nous vous attendons nombreuses  .... et n'hésitez pas à diffuser l'info!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe challenge, je me suis bien amusée et bravo à la dt pour ses belles réas
Répondre
T
Je viens de faire ma petite ballade au travers vos réas à toutes!... <br /> <br /> Vous nous avez gatées!! Bravo!... et merci!
Répondre
T
Kat... ta carte est très très sympa!
Répondre
L
J'ai adoré ce challenge, c'est ma première participation ;-) Je posterai ma page quand j'aurai une meilleure lumière pour la photo. bisous bisous.
Répondre
G
Voilà un combo qui me plaît bien ! il faut trouver un peu de temps pour cogiter ! Merci à toute l'équipe, à Fisso, et bravo pour vos illustrations !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité