Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
7 octobre 2016

Invité de octobre

 

Bonjour à tous !

Voici venu le temps de vous présenter notre nouvelle invitée : Claire M.

Une scrappeuse au grand coeur qui a directement accepté notre invitation.

Elle a un style bien à elle, qu'on peut reconnaitre directement,

toujours le petit détail qui fait toute la différence.


Bonjour, 
Je m'appelle Claire dans la vraie vie et sur la blogosphère, j'ai eu 50 ans cet été (grr), je suis mariée depuis 22 ans (♥♥) et maman comblée de 4 merveilleux et super(bes) enfants (yess)!
Nous vivons dans un  petit village de la région Toulousaine,
Je scrappe depuis plusieurs années assidument, passionnément , mais sans confiance en moi et timidement !!!
J'ai commencé par le scrap européen, puis j’ai dévié pour le scrap américain que je n’ai jamais quitté !
Je n'ai pas de style particulier 
bien que je tourne souvent vers le free/ Clean and Simple, 
j'aime à m’essayer aux tendances du moment 
me faisant sortir de ma zone de confort !
Je suis une grande sentimentale et la photo reste pour moi très importante et primordiale dans mon scrap,
J'ai été très très touchée d’être votre invitée et j'espère que mon sketch vous inspirera ! Je remercie infiniment!
Claire

Voici le défi scrap que nous propose Claire

un sketch rien que pour nous

sketch10

 Voici sa page

 

Encore une tuerie!!!!!! Bravo à toi Claire et 

merci à toi pour ta participation !

Maintenant en attendant les pages de la DT réalisées d’après ce sketch,

nous vous invitons à le scrapper vous aussi

A bientôt

1476528_10207028712589655_567370559271584450_n 

pour l'équipe de choc The ScrapSister

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello les copines : ma page est ici <br /> <br /> http://tara-scrap.over-blog.com/2016/10/happy-26.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Claire pour ce super sketch, même s'il m'a interpellée au début !!!
Répondre
C
Merci pour ce super sketch<br /> <br /> http://chrisfaitsonscrap.blogspot.fr/2016/10/moment-de-joie-invitee-creative-skc.html
Répondre
S
J'ai adoré ce sketch. Merci Claire et Bravo pour ta jolie page<br /> <br /> http://scrapanath.over-blog.com/2016/10/il-etait-une-fois-les-coupines.html
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sketch ! Bravo Claire et merci
Répondre
M
Voilà ma page. Merci Claire pour cette inspi.<br /> <br /> http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2016/10/10/34422351.html
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité